Forum Expositions & Sorties: Re :à lyly

Re :à lyly

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Expositions & Sorties
Auteur :
 2lyly   
Date et heure :
 3-5-2009 2:37
 Contenu :

ah... la mémoire...

je me permets de mentionner tes nombreuses fréquentations de forum car tu en fais le sujet de nombreux posts ici... et ailleurs aussi! et... ça saoûle un peu, à force... voilà en quoi c'est un tout petit peu mon affaire.
Ceci dit, ma participation à ce forum fait que j'accepte les uns et les autres et leurs petits sujets de prédilection, et que je puisse également avoir la liberté d'y réagir.

SA ne te convient plus? mais tu y es en ce moment, là, non? et si tu utilises juste SA pour parler à arsouille, je pense que tu peux utiliser la page contact de son site pour cela.

Par ailleurs, c'est peut-être arsouille, qui vient, lui aussi, comme toi, régler des affaires d'autres forums ici, qui va devenir membre assidu de SA, qui sait?
Bienvenue arsouille!

A++
Ev

----- orphee a écrit -----

je suis vraiment étonnée de ce que je lis ici... je ne me souviens pas du tout m'être adressée à toi comme webmaster, mais peut être parce que je n'ai toujours rien compris à la structure de ce forum,
j'étais déjà inscrite ici quand trieste est arrivé et j'ai voulu simplement prévenir de ce que j'avais vu sur aap et vous avez vu le résultat ....

Je ne règle pas mes comptes avec arsouille, seulement je vois ici quelqu'un à qui l'on a donné un droit de réponse, à qui j'ai demandé moi-même un droit de réponse sur son forum pour quelque part les même rason, et qui me l'a refusé... n'ayant toujours pas une option MP sur ce forum, je me suis exprimée ici puisque je ne peux le faire ailleurs

quant à fréquenter peu ou prou les forums c'est mon affaire et pas la tienne... j'aime bien piocher ca et la des infos, et alors où est le problème? et rassure-toi il y a certains forums qui ne me conviennent pas dont A...... et ceux qui ne me conviennent plus, dont celui-ci

sur ce, salut et bonne continuation !!!!

----- 2lyly a écrit -----

...des consommateurs de forum...

petite anecdote :
il y a quelques mois, orphée me prenait à partie en tant que supposée webmaster de superart (ce que je ne suis pas) et déversait sa propre expérience de responsable de forum en mettant en garde SA contre les grands dangers qu'elle avait décelés, etc...
Je lui avais dit alors ma surprise de la voir venir régler ses comptes d'un autre forum, sur SA. Cela concernait trieste, je crois...

Aujourd'hui, orphée, tu viens régler tes comptes avec arsouille sur SA, sur des faits qui se sont déroulés sur un autre forum.
Il est vrai que tu expliques que tu fréquentes de nombreux forums. trop peut être? tu ne t'y retrouves plus?

Bon, et si on revenait à la peinture, hum?...

Si je poursuis le parallèle, nul doute, arsouille, que orphée sera un des membres assidus de artpic d'ici quelques temps... et fervente défenseure de votre site!
Ne nous inquiétons pas pour cela...

Bonne journée!
Ev

----- Arsouille a écrit -----

Comme je l'ai dit plus haut, un professionnel est quelqu'un qui vend et déclare ses ventes, ni plus ni moins. Etre professionnel n'a rien à voir avec la qualité artistique. Cela à a voir avec le statut fiscal et social.

Comme la loi française dit que l'on doit déclarer ses revenus, seuls les profiessionnels ont le droit de vendre en France. Autrement dit, si l'on vend on doit se déclarer comme professionnel. Ce n'est pas une "revendication" des professionnels. Ce n'est pas une "revendication" d'artpic. C'est la loi, tout simplement.

Me traiter de tous les noms ne changera rien à l'affaire. Ce n'est pas moi qui fait la loi, ni les membres d'artpic, ni les artistes en général. Si la loi ne vous plait pas, prenez vous en au législateur, pas à Artpic.

Artpic est jjuste un lieu d'échange d'information. Ce n'est pas un syndicat, pas une association, pas une milice, juste un forum sur internet. Et le but d'Artpic n'est certainement pas de faire la police. On n'en a ni les moyens, ni la légitimité, ni l'envie. Si quelqu'un dit le contraire, j'aimerais qu'il me le dise en face.

Mais la vermine se complait dans la manipulation, la dénonciation calomnieuse et anonyme, bien à l'abri derrière son clavier.

Surveillez vos fréquentations Mr Bertry, certaines sont peu recommandables visiblement.

A bon entendeur salut.

----- lovelyart87 a écrit -----

Oui c est bien mon prénom malheureusement. Je suis intéressé par la vérité biensur. Mais d après ce que j ai compris ton forum défend les artistes professionnels et les amateurs qui ne se déclare pas??? ais je raison??? de quels amateurs parler vous??? du pignouf comme qui vend sont tableau par fièrté. Ou du chinois qui produit en masse?

Regis (si j'ai bien compris),

tu comprend de travers alors.

Avant d'accuser, renseignes toi.

Artpic a été cré pour dénoncer les arnaqueurs qui profitent des artistes. Et quand on s'attaque à ces gens là, il vaut mieux etre en règle soi même, car ils n'ont pas de scrupules.

Je l'ai déja dit, mais il semble qu'il faille le redire.

Mais si tu préfère croire quelqu'un qui répand des calomnies sur artpic, libre à toi. Ca me fait rire, franchement, de voir que ce sont des artistes (ou prétendus tels) qui dénigrent artpic. Je m'attendais à des attaques, mais pas de ce côté là.

Et me traiter de marchand est d'autant plus drôle que artpic est gratuit, et que les frais d'hébergement sont pour ma pomme.

Mais bon, est-ce que la vérité t'intéresse?

Je n ai rien contre les pros bien au contraire je trouve merveilleux de vivre de son art maintenant je trouve que vichy est bien loin et dénoncer le pauvre amateur qui vend quelques tableaux pour payer sa matière c est pitoyable. Ca c est ce que j ai compris de la revendication des pros,

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Audiard.

Lovelyart, je n'ai pas le plaisir de te connaitre non plus.

Visiblement tu m'en veux (sic).

Qu'ai-je bien pu te faire pour déclencher tant de haine?

Je m'interroge, je suppute, je conjecture, j'hypothèse, mais rien ne vient éclairer ma lanterne.

Si tu pouvais expliquer à tous les turpitudes dont je serais coupable, je suis sûr que tu te sentirais beaucoup mieux.

Je me prépare à la crise de fou rire que ton prochain message va susciter.

Et pendant qu'on y est, ce serait bien que tous les excités qui voient en artpic un chiffon rouge se manifestent ce soir. Comme ça je ferai le tour de ces clowneries en une fois ce qui économisera du temps et de l'énergie à tous.

si les pros ont peurs de la concurrence des amateurs c est qu ils ne sont pas pro.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Scoop !!
marie123
Il y a 16 ans
  ..une bonne camisole et ca repart
orphee
Il y a 16 ans
  ....orphée
2lyly
Il y a 16 ans
  ......Re :orphée
marie123
Il y a 16 ans
  ....Re :une bonne camisole et ca repart
marie123
Il y a 16 ans
  ....Re :une bonne camisole et ca repart
1815
Il y a 16 ans
  ......Re :une bonne camisole et ca repart
marie123
Il y a 16 ans
  ........au secours ludo
orphee
Il y a 16 ans
  ..........Re :au secours ludo
pat
Il y a 16 ans
  ............Re :au secours ludo
marie123
Il y a 16 ans
  ............Re :au secours ludo
orphee
Il y a 16 ans
  ......Re :une bonne camisole et ca repart
m.lamour
Il y a 16 ans
  ........à martine
orphee
Il y a 16 ans
  ..........Re :à martine
m.lamour
Il y a 16 ans
  ........Hélas
1815
Il y a 16 ans
  ..........Re :Hélas
m.lamour
Il y a 16 ans
  ......erratum
m.lamour
Il y a 16 ans
  ..Re :Scoop !!
Arsouille
Il y a 16 ans
  ....Re :Scoop !!
marie03
Il y a 16 ans
  ......à l'arsouille
orphee
Il y a 16 ans
  ........Re :à l'arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ..........Re :à l'arsouille
orphee
Il y a 16 ans
  ............propriété des photos
orphee
Il y a 16 ans
  ..............Re :propriété des photos
Arsouille
Il y a 16 ans
  ............Re :à l'arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ..............Re :à l'arsouille
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ................Re :à l'arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ......Re :Scoop !!
Arsouille
Il y a 16 ans
  ........sale con arsouille
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ..........Re :sale con arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ............Re :sale con arsouille
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ..............Re :sale con arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ................Re :sale con arsouille
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ..................Re :sale con arsouille
Arsouille
Il y a 16 ans
  ....................il y a aussi...
2lyly
Il y a 16 ans
  ......................à lyly
orphee
Il y a 16 ans
 >>> ........................Re :à lyly
2lyly
Il y a 16 ans
  ..........................Re :à lyly
orphee
Il y a 16 ans
  ............................Re :à lyly
2lyly
Il y a 16 ans
  ..............................Re :à lyly
2lyly
Il y a 16 ans
  ............................lyly : MP sur O....
orphee
Il y a 16 ans
  ..............................Re :lyly : MP sur O....
2lyly
Il y a 16 ans
  ......................Re :il y a aussi...
Arsouille
Il y a 16 ans
  ........................je fréquente qui je veux
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ..........................Re :je fréquente qui je veux
Arsouille
Il y a 16 ans
  ........................et si
lovelyart87
Il y a 16 ans
  ........................Re :il y a aussi...
2lyly
Il y a 16 ans
  ..Re :Scoop !!
PireConnard
Il y a 15 ans

Liens commerciaux