Forum :
|
Expositions & Sorties |
Re :Napoléon, gerbora, Peter Tosh |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
20-4-2009 17:10 |
Contenu :
|
|
je suis tranquille ils n'ont pas encore mis sur le marché le traducteurs de vilains mots grossiers, peut dire ce que je veux
sarko, si tu me lis, c'est pour rire, hein? hihi ----- orphee a écrit ----- oups, je veux dire poffa,tout le monde aura rectifié bien sûr ----- orphee a écrit ----- nem, beszelek magyarul alt ur, nem beszelek oroszul very boldog ce soir, mert nem cassage de pouffa ni francba ----- alt a écrit ----- Salut à tous, Bon je connaissais les gerboras et le briard mais pour Napo dessinateur et Peter Tosh : j'ai appris quelque chose. Bon, je n'ai pas eu le temps d'apprendre le russe ! Décidément, c'est bien un forum d'intellos ! Heureusement que Gogol m'aide pour essayer de comprendre vos posts ! Alt ----- fran a écrit ----- Je savais pour hitler mais pas pour Napoléon... tu vois deux seront moins niaiseuses ce soir :p pour les gerberas je connaissais hihi ----- orphee a écrit ----- ce n'est pas celui que je croyais qui arriverait le premier, mais bienvenu sur ce post alt ben oui napoléon et hitler s'y sont essayer à la peinturlure, dommage qu'ils n'aient pas continuer signé, butcher (ou un truc comme ca, je vais me faire gronder) ----- alt a écrit ----- J'ai découvert que Bonaparte dessinait ! Merci Dom ----- orphee a écrit ----- découvert sur le forum annuaire des peintres toujours très intéressant ce lien proposé par sépia http://www.lepoint.fr/culture/2009-04-18/quand-bonaparte-bullait-a-l-ecole/249/2/1216/0/ je suis tranquille yen aura au moins un qui s'y rendra sur ce post |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |