Forum :
|
Expositions & Sorties |
Blücher ... |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
20-4-2009 16:15 |
Contenu :
|
|
Et ça me fait pas rigoler :-). C'est bon j'ai compris, je continue le dessin !!!
Grouchy. A vot’ Bunker, Messieurs-Dames ;-) PS : comme quoi ... PPS de Supertraductor : design történik ! Et PS à l'usage de ceux qui comprennent vraiment rien : je peux poster également en caractères chinois simplifiés. Désormais plus rien ne m'arrête. ----- orphee a écrit ----- ce n'est pas celui que je croyais qui arriverait le premier, mais bienvenu sur ce post alt ben oui napoléon et hitler s'y sont essayer à la peinturlure, dommage qu'ils n'aient pas continuer signé, butcher (ou un truc comme ca, je vais me faire gronder) ----- alt a écrit ----- J'ai découvert que Bonaparte dessinait ! Merci Dom ----- orphee a écrit ----- découvert sur le forum annuaire des peintres toujours très intéressant ce lien proposé par sépia http://www.lepoint.fr/culture/2009-04-18/quand-bonaparte-bullait-a-l-ecole/249/2/1216/0/ je suis tranquille yen aura au moins un qui s'y rendra sur ce post |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |