Forum :
|
Expositions & Sorties |
Re :à martine |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
14-4-2009 7:25 |
Contenu :
|
|
c'est de l'humour à la lamour ça ne s'invente pas ;))
----- orphee a écrit ----- j'adore ton humour martine, ca fait du bien merci à toi :):):) ----- m.lamour a écrit ----- elle n'est pas la seule sur ce forum à craquer pour toi ;))) singé la bourguignone qui vient de sortir de son caveau.... hips !! ----- 1815 a écrit ----- Je crois que la Artpie est tombée follement amoureuse de moi. Tiens ça m'apprendra à poster ma photo :-) Mr N ----- orphee a écrit ----- c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! on ne t'a pas attendu pour savoir que le forum artpic existe, ce sont des gens de l'annuaire qui l'ont crée, des pros qui parlent de leurs expos et patati et patata, ca marche par cooptation et un numéro de siret et de mda est exigé à l'entrée et tu vois le chiffre la-dedans MDRRRRRR tiens c'est tellement grotesque que je suis pliée de rire le arsouille lupin je crois savoir qui c'est, peut être que je me trompe, mais une galeriste qui tient boutique en normandie vers deauville, mirobolant son pseudo sur un forum défunt, enfin je me trompe peut être, ce n'est qu'une supputation laisse-les vivre et laisse nous vivre le chiffre, ne répond pas... pas la peine ----- marie123 a écrit ----- J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau forum pour les artistes très très.... ouvert !!!! :-))) Artpic !! j'ai posté sur Open à ce sujet et tous mes messages sont supprimés !! Artpic a été créé par la bande d'artistes intellos à l'égo sur-dimensionné et machistes que vous avez cotoyé et cotoyez ici et ailleurs L'administrateur en est Le Chiffre dit 1815 dit Arsouille Lupin..dit ... Mais vous ne pourrez y aller que : - si vous êtes un professionnel - si vous donnez votre n° pro mais les conjoints, compagnons de pros y auront accès (normal entre potos !!) Un forum très sélectif ou on n'accepte pas du tout les débutants, ceux qui n'encensent pas les copains copines.... il ne durera que le temps.... Des gens qui se disaient très tolérants, très ouverts Open quoi !! :-)))) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |