Forum :
|
Expositions & Sorties |
Re :Dixit Sarko |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
15-2-2009 3:48 |
Contenu :
|
|
LEtat c'est moi, disait Louis XIV
Sarkozy le remet au goût du jour, pas grand monde ne se met en travers de son chemin et puis les grèves marie, personne n'en a rien a fiche si des peintres se mettaient en grève, ils n'ont pas le pouvoir des routiers et autres agriculteurs qui peuvent paralyser le pays pour citer notre cas cas a caen, notre adjoint à la culture à la mairie de caen a demissionné voila six mois, il n'est toujours pas remplacé, preuve que la culture n'est pas une priorité nationale ni régionale ----- marie-03 a écrit ----- Bien sûr qu'on peut faire quelque chose.... la grève, les manifs, ça n'est pas rouspéter... et contrairement à ce qu'il dit, les grêves en France ça se voit !! ----- marie-03 a écrit ----- ----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment monsieur je veux tout faire, qu'il s'occupe donc des vrais problèmes et qu'il laisse aux gens compétents en matière d'art et de culture le soin d'oeuvrer, je dis pas qu'il n'est pas capable mais il veut tout régenter, enfin qu'y pouvons nous, à part rouspeter, rien !mais ça on sait bien faire ;) ----- jean-marie a écrit ----- ----- alt a écrit ----- "Ma parole est plus libre que celui qui produit et qui doit faire attention à ce qu'il dit. [...] C'est donc à moi de donner un coup de pied dans la fourmilière, de bousculer les choses." ----- jean-marie a écrit ----- Je n'ai pas très bien compris le sens de ton opinion, alt |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |