Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Mr le petit Ernest |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
15-5-2007 17:19 |
Contenu :
|
|
D'accord. La valeur? C'est plutôt les doigts qui vont manipuler ce crayon qui doivent valoir pour quelques choses(j'ai beaucoup à faire pour m'améliorer;-)) Mais je ne m'inquiète pas, j'ai des Grands qui me soutiennent;-) Bonne nuit Sina Ps: C'est qui qui superpose les couches pour rien???!! Noooon, je ne suis pas du tout d'accord, du tout:-) ----- 1815 a écrit ----- Yes, et y'a du Guitch ! Le message de celui qui s'e ... à superposer les couches pour rien. ps : combien pour le crayon ? Bises chère Sina. ----- sina a écrit ----- C'est juste le temps qui me fait défaut mais j'ai acheté le crayon magique de Guitch:-) J'ai modifié mon dessin, tu l'as vu? Sina ----- 1815 a écrit ----- ... vous salut bien bas. Et t'a interêt à poster des dessins :-) Je veille. ----- sina a écrit ----- C'est hériditaire alors? C'est bien Une trés grande lacune en effet, je vais me corriger;-) OK MAÏTRE, je ne renoncerais pas au dessin. Bonne soirée 1815 Sina ----- 1815 a écrit ----- Comme on dit dans la famille " les chiens ne font pas des chats" ;-) ps : tu connais pas la Belgique ! Diable quelle lacune :-) ps1 : je t'interdis formellement de renoncer au dessin !!!!! C'était un message du petit Ernest. Bonne soirée. ----- sina a écrit ----- Je ne connais pas encore la Belgique, je ne connais que montpellier. Peut être un jour! J'ai trouvé plusieurs minutes pour admirer surtout les dessins que je ne connais pas. Vraiment châpeau;-) (je renonce au dessin:-)) Ernest Croft? J'avoue que je ne connais pas mais je vais faire sa connaissance. Ton pôpa avait surement raison. Sina ----- 1815 a écrit ----- La Belgique est un superbe pays ( certes, peuplée de gens, pas trop comme nous:-). Si tu as deux minutes pour aller dans ma galerie : cliques sur "afficher toutes les images". Le dessin où figure la maison est le sixième en partant du bas ( c'est une copie d'une aquarelle réalisée par un peintre que j'admire énormément, et complétement oublié : Ernest Croft. ps : et dire que mon pôpa m'appellais : "le petit Ernest" :-) ----- sina a écrit ----- Bonsoir 1815, Vous avez de la chance de découvrir de tels endroits magnifiques. Je ne trouve pas les dessins dans ta galerie, supprimés? :-( J'adore la deuxième photo, la première aussi. Bonne soirée Sina ----- 1815 a écrit ----- Pendant que certains se tapaient la cloche à Valencienne, d'autres effectuaient une culturelle ballade;-) - Il s'agit de Chataîgniers (morts, voici un peu moins de 200 ans), témoins silencieux, dans lesquels on peux encore apercevoir de nombreux impacts de balles anglaises. - la seconde photo est celle d'une antique demeure brabançonne ( elle figure sur un de mes dessins), et vous pouvez apercevoir le pré dans lequel Manu a failli perdre ses godasses :-). - enfin ce qui reste d'une porte que j'ai représenté, sous un autre angle à l'encre. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Paris Bruxelles Mons |
1815
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Paris Bruxelles Mons |