Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Malaise. |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
30-10-2006 18:7 |
Contenu :
|
|
Oui je pense aussi que c'est ainsi que l'on doit interpréter... mais cela me gène ..!
Je pense que l'on doit laisser les enfts à leur place et les adultes doivent apprendre à vieillir et prendre des rides ...facile à dire ;o) mais tu as raison c la société qui veut cela [c mon côté social qui prend encore le dessus :;)] Bonne nuit fran ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Moi aussi ca me met mal à l'aise, mais c'est un miroir de notre époque ou justement les vieux veulent être jeunes et se font lifter et les enfants sont traités comme des adultes, les filles de 12 ans s'habillent en femmes, les cartes sont brouillées. C'est dérangeant. ----- patinette a écrit ----- Dérangeant, troublant, étonnant, surprenant, à voir... mais comme Anne, il me reste comme un malaise... ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Suis tombé dessus par hasard et j'ai eu envie de partager avec vous la découverte d'une oeuvre admirable. http://www.aeroplastics.net/geerlinks_portfolio/portfolio/040906.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Margi GEERLINKS |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Margi GEERLINKS |