Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :a la decouverte de mon site |
Auteur :
|
isafeu |
Date et heure :
|
14-7-2006 5:51 |
Contenu :
|
|
ce message est pour amandine-a2....isafeu
----- 2lyly a écrit ----- Et bien, je viens de voir ton site et reprends courage pour y aller de mon commentaire car je suis épatée par ces grands portraits, et tout ce que tu montres de toi. Heureuse de faire ta rencontre virtuelle grâce à ce site (où ce matin, j'étais plutôt découragée des échanges, mais bon, c'est la vie) Alors moi qui suis amateur, ai une vie professionnelle (loin de l'artistique), une famille (loin aussi de l'artistique) ... et essaye de peindre aussi, quel fossé entre nous! et le partage se crée tout de même, réconfortant. Tes portraits me font penser à un des défilés dior d'il y a une ou deux saisons, ou John Galliano a fait porter ses créations par des gens plutôt moches, selon critères de la société actuelle. Tu en as souvenir? Pour le site, la partie graphisme va un peu vite, comme déjà dit, mais cela n'a pas entamé mon enthousiasme. Tes portraits sont faits au pastel? A+, Ev ----- isafeu a écrit ----- Dommage que les images soient de mauvaises qualité, ce que j'aime le mieux c'est quand on apperçoit devant tes peintures gigantesque...isafeu ----- amandine-a2 a écrit ----- Bonjour je vous invite a aller decouvrir mon nouveau site perso qui represente mon coté graphique et portraitiste. www.regardgraphique.com N'hésitez pas a me dire vos impression, cela me permettra de l'améliorer. merci d'avance pour votre visite. amandine |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
a la decouverte de mon site |
amandine-a2
|
Il y a 18 ans | |
..Re :a la decouverte de mon site |