Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :A voir : Renaissance |
Auteur :
|
HappyMantis |
Date et heure :
|
11-7-2006 9:5 |
Contenu :
|
|
Tout à fait! Excellente remarque à propos de nos reves! Rien de plus ennuyeux qu'une surface lisse et rien en dessous! (Et il y en à beaucoup hein?)...
En pourtant ce chemin est tentant, les premiers rendus en image de synthèse m'ont laissé sans mot, j'avais devant moi un chemin tout tracé vers la perfection visuel....en d'autres termes, une terrible voie de facilité... Il est néfaste de ce laisser grisser par la puissance, cette technologie est apparue au moment ou la société commençait son culte de l'ego, curieux hasard non? Mais l'imparfait, la salissure, le hasard (oui!), bref tout ce qui rend la peinture si vivante, peut etre reformuler en image de synthèse, la fascination y existe, les sentiments, les messages, les ambiances.... Heureusement et au dela (en deça?) des films d'animation connus, existe une scène souterraine ou artistes, vidéastes et animateurs travaillent à décoller cet étiquette lisse et propre! Au fait, dans un autre post, je n'ai pas compris le nom du logiciel que tu utilises?( pour réaliser ta pomme ) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
A voir : Renaissance |
Ludovic Sauvage
|
Il y a 19 ans | |
..Re :A voir : Renaissance |