Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :Le tri.. |
Auteur :
|
josee |
Date et heure :
|
16-4-2006 18:12 |
Contenu :
|
|
bonjour jul,
Tu n'as pas a être désolé!!! c'est vrai, avec du recul, je peux te dire que je me compliquais la vie (peut-être encore un peu, mais je me soigne loll) c'est toi qui a la meilleure attitude!! merci pour ton petit message et au plaisir de te reparler... as-tu d'autres photos? ;o)))))..................................josee ----- jul a écrit ----- Bonsoir Josée et merci pour ton appréciation!!ça fait plaisir..j'ai suivi sans prendre part(..pardon..) à tes tergiverstions sur le besoin et l'acte de faire quelque chose en peinture ou quelqu'autre moyen de faire "quelque chose"...pour moi la tertgiversation se limite à ça: si j'ai "L"'envie de faire quelque chose, beh..je la fais...avant tout pour moi...ne cherche pas avant tout le regard extérieur mais celui intérieur...pour toi même..fais ce qu'il te plait à regarder, à faire...(même si les regards extérieurs peuvent t'apporter multiples avis éclairés et autres..[c'est pour ça que je suis encore là...]) Jul ----- josee a écrit ----- vraiment, mais vraiment à couper le soufffle.......... premier prix : le petit bateau 2 eme: le chemin d'hier 3 eme: le chemin d'automne 4 eme: le chateau sur la montagne 5 eme: la demoiselle 6 eme: la tour 7 eme: le marché 8 eme: les rats lolll très très belles photos!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Le tri.. |
jul
|
Il y a 19 ans | |
..Re :Le tri.. |