Forum Photographie & Infographie: Re :affiche concert

Re :affiche concert

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Photographie & Infographie
Auteur :
 raph+*-   
Date et heure :
 15-4-2006 13:50
 Contenu :
bonjour jul ! et merci bcp pour tes commentaires aussi pertinents que bienveillants, pour les points rouges désolé je n'y toucherai pas, par contre je vais effectivement voir ce que je peux faire pour les sous-titres !?.. en attendant bonne route à toi aussi, raph+*-

----- jul a écrit -----

Bonjour,
pas eu l'occasion jusqu'a présent de te dire que j'appréciais particulièrement tes travaux..peintures comme pao..ou photo..
Bon je suis pas dans l'ouest donc raté pour le concert mais en ce qui concerne l'affiche je dirais que le côté barrière s'ouvrant de la typo est bien trouvé(en tout cas c'est comme ça que je l'interprète...) par contre il est dommage que les sous titres ne subissent pas l'effet de perspective..(peut être du à un probleme de lisisbilité j'imagine) mais ça leur donne un côté "plaqué". Pis je comprends pas les 3 points rouges qui se balladent..'honte sur moi'...
Mais la dynamique est bonne et l'esprit bien présent..
voilà pour mes humbles commentaires..bonne continuation(je me fais pas de soucis..)
Jul

----- raph+*- a écrit -----

ma dernière affiche !! bon sinon pour les gens de l'ouest RDV le 10 juin donc dans les monts d'arrée ?!! salut ! raph+*-
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  affiche concert
raph+*-
Il y a 19 ans
  ..Re :affiche concert
jul
Il y a 19 ans
 >>> ....Re :affiche concert