Forum Photographie & Infographie: olé

olé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
joséphine
olé
Il y a 13 ans


au couteau
melissa4
Re :olé
Il y a 13 ans
MDR !!

J'adoore

T'es du signe du taureau ??
joséphine
Re :olé
Il y a 13 ans
20 avril 1940 , en principe bélier , c'est toujours une bête à cornes ...........
2lyly
re
Il y a 13 ans
moi je suis taureau, alors là, je me sens l'artiste et le sujet, ce qui est d'ailleurs bien souvent le cas...
joséphine
Re :re
Il y a 13 ans
Les natifs du Taureau viennent au monde avec le printemps, lorsque la nature s'épanouit et semble en paix. Les Taureaux sont calmes et ressentent cette paix. Se fiant à leur bon sens, lentement mais sûrement, les Taureaux font fi de tout ce qui les sépare de leur réalité. Les angoisses métaphysiques n'ont pas d'emprise sur eux et ils ne se tracassent pas à propos du changement. Ils persévèrent dans l'attente ancrée dans la matière. ( trouvé dans Google , bien évidemment )

Je comprends tout !

Bonne création !

joséphine
2lyly
Re :re
Il y a 13 ans
google me dit aussi que les taureaux arrivent après les béliers caractérisés par "une poussée créatrice et la spontanéité primitive"
Voilà, c'est ça que nous aimons dans tes toiles et que tu persistes à détruire en les reprenant...
;)

sinon, tu es si gentille de ne pas avoir listé tous les défauts des taureaux!
A++
joséphine
Re :re
Il y a 13 ans
spontanéité PRIMITIVE .............. ;-)
2lyly
Re :re
Il y a 13 ans
j'adoooore!
je ris aux éclats devant ce dessin, tu es super!
joséphine
Re :re
Il y a 13 ans
merci
Ludovic Sauvage
Re :re
Il y a 13 ans
Superbe le taureau, même s'il a des airs de bélier (Peut être en est-ce un ?), cette partie du dessin est est très bonne !

Ludovic.

joséphine
Re :re
Il y a 13 ans
Bêêê , c'est un Bêlier !
merci
joséphine

Liens commerciaux