Forum :
|
Photographie & Infographie |
j'arrive et je ne comprends rien |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
19-1-2009 14:55 |
Contenu :
|
|
je n'"ai pas beaucoup été sur le forum depuis deux jours, autrement dit je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, à la longueur du post d'endymion, ya eu débats !
on peut me faire un résumé? j'ai compris qu'il fallait faire du bacon à l'huile?? ou une photo d'un tableau de bacon? je précise que je déteste bacon mais bon je peux fermer les yeux et participer tout de même au défi si vous êtes dans le bacon donc quelqu'un peut me mettre au parfum? merci signé : l'absente ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ----- Calypso a écrit ----- si je dois me lancer tete premiere dans l"inconnu je prefere les jolies madames ----- fran a écrit ----- ah oui à l'huile pour toi aller tente !! De plus le temps tu vas bien trouver .... ----- 1815 a écrit ----- Un projet pour le second défi ? Celle-ci me plaît bien, si j'ai le temps et si il y a d'autres participants, je serais bien tenté par une huile ;-). Mais je suis pas sûr d'avoir le temps. ----- fran a écrit ----- Cherche photos pour un nouveau défi pour tous, tous médiums ! poster ici .. je commence .. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |