Forum :
|
Photographie & Infographie |
Re :droits d'auteur et collage |
Auteur :
|
jean-marie |
Date et heure :
|
2-1-2009 16:59 |
Contenu :
|
|
insérer des collages dans des peintures... je sais que cela se fait cela s'apprend aux beaux arts avec les profs génération 68 petite anecdote: récemment j'ai vu dans une galerie de Pont Aven des peintures qui m'ont attiré c'était des vues de rues de New York au couteau, couleurs vives,... avec des affiches publicitaires sur les immeubles, très bien travaillées j'ai pensé, "chouette comme idée" d'associer des parties très enlevées avec des détails très travaillés je me suis approché... déception: ce n'était "que" des collages ...et je pense que beaucoup doivent avoir cette réaction il a mis des "collages" par "facilité", pour avoir un effet facile c'est pour éviter ce genre de réaction que je n'ai jamais fait de collages cela dit, je n'ai pas le droit de juger l'art est multiforme , chaque démarche est respectable et dans les jurys d'art contemporain, je pense que beaucoup apprécient cette forme d'expression simplement, par goût personnel, je n'accroche pas vraiment aux "collages" ...cela viendra peut-être un jour ... :) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
droits d'auteur et collage |
mindart
|
Il y a 16 ans | |
..Re :droits d'auteur et collage |