|
Forum :
|
Sculpture |
|
Re :Bas-relief en cours |
|
Auteur :
|
gilles35 |
|
Date et heure :
|
18-10-2007 10:49 |
|
Contenu :
|
|
|
dans ce cas, pourquoi ne pas profiter de leur four, en ne mettant que tes pièces? Tu feras des économies en plus ;-)
Gilles Que tu tapes vite sur ton clavier ! Si, il y a un four, mais ils n'ont pas confiance. Mais pas de problème, je peux toujours aller à la MJC, d'ailleurs, j'ai 7 ou 8 pièces à amener ces jours-ci. A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Christina, ils n'ont pas de four? C'est vrai qu'à notre atelier il y a de la casse de temps en temps. C'est souvent du à des pièces mal vidées ou des bulles comme tu dis! C'est dommage, tu pourras faire cuite là ou tu vas habituellment. A++ Gilles Merci Gilles, Je montrerai mes essais de terre 'en pierre'. Par contre, je ne pourrais pas cuire cette pièce, trop de bulles d'air laissées. Je ne travaille pas comme ça d'habitude. A l'atelier, ils ne font rien cuire, problème de casse... Le bloc est aussi très épais, j'ai peur qu'il fende au séchage. Il faudra que je trouve des solutions en temps voulu.... A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Christina, tu débrouilles super bien dans ce type d'exercice aussi. Je n'ai pas d'autres réponses à donner pour l'aspect pierre. Tu as raison d'essayer et de donner des coups sur une terre un peu séche aussi.Et puis quand on gratte une terre en partie séchée, on a un aspect granuleux intéressant; A++ Gilles Bonjour à tous, Voici la pièce sur laquelle je suis en ce moment. Il reste encore du travail... Comment faire pour reproduire l'aspect de la pierre taillée ? une idée ? Merci et à ++ Christina |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Bas-relief en cours |
Christina