Forum Sculpture: Re :Petite dernière...

Re :Petite dernière...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 gilles35   
Date et heure :
 12-10-2007 11:27
 Contenu :
Bonsoir Bernard,

Oui les journées ne sont pas extensibles et on ne peut pas tj choisir de faire que ce qui nous plait!!!
Ok je vais essayer de faire un mini reportage mais j'avance tout en improvisation d'où mon doute d'aboutir!!!!

A++
Gilles

----- gilles35 a écrit -----
Bonjour Gilles,
Pareil pour moi. Plusieurs projets en route qui traînent. Quand on voudrait faire de la sculpture on ne peut pas et quand on a du temps libre il y d'autres choses plus urgentes à faire. L'hiver peut-être c'est plus facile, pas de jardin à travailler ni de haies à tailler. Ca doit être le même problème pour tous les amateurs. Tu pourrais nous montrer des photos de ton bonhomme en cours de construction.
A++
Bernard
Bonsoir Bernard,

c'est Christina qui a une pêche d'enfer parce que moi j'ai des projets mais les réalisations ne suivent pas.Enfin, j'ai commencé un bout de mon futur grand bonhomme!!!
A++
gilles
Bonjour Gilles et Christina,
Je suis épaté par votre dynamisme. Ah la province ! Je vous envie, pas besoin de faire trois heures de transport par jour pour aller travailler. Christina avec ce programme tu vas vite devenir une pro. ; déjà je trouve que sur tes visages tu n'as rien à envier aux pros.
Bonne création à tous les deux.
Bernard
Bonjour Christina,

Tu ne fais pas les choses à moitié!!! Voilà un programme d'acitvité artistique complet. Je suis sûr qu'avec l'atelier du mardi soir, tu vas pouvoir te ressourcer en création, motivation.
Pour ton buste, la terre n'était peut-être pas chamottée, ce qui ajoute à la difficulté. Le bois va bruler à la cuisson, ça n'a pas d'importance.
J'ai envie de démarrer une grande pièce que je cuirai en plusieurs morceaux et assemblerai ensuite. Je vais commencer et là, je verrai si je me sens capable d'aboutir???
Bonne journée
Gilles
Bonsoir Gilles,
Me revoici, j'essaie de retrouver un peu de temps pour le forum.
En effet, je me 'suis surchargée' la rentrée de septembre... j'ai voulu essayer un maximum d'activités en fonction de mon emploi du temps, pour mieux choisir et je n'avais plus beaucoup de temps à moi.
Je me suis inscrite, finalement, le mardi soir à un atelier de modelage. C'est compliqué car je dois attendre quand je finis mon travail , prendre un repas, mais quand on est motivé.... Nous sommes 5 ou 6, c'est intéressant d'échanger, le sujet général est 'le nu', et comme j'ai beaucoup à apprendre, cela me convient. Je fais actuellement un bas-relief (avec beaucoup de relief d'ailleurs). Je vais aussi apprendre à faire des patines.
Sinon, je me suis aussi inscrite à l'école municipale des beaux-arts de ma ville (sur 3 ans), 2h, le mercredi, un trimestre couleur, le suivant, graphisme et le dernier sculpture (terre, siporex,...). Il y a une progression sur les 3 ans. Et, pour finir, je prends une heure de cours d'histoire de l'art un soir par semaine, par la meme occasion, c'est inclus. Là, par contre, je ne sais pas si je vais continuer.
Voilà mon emploi du temps plaisir personnel!
Sinon, à la maison, j'ai un buste en train.
Comme je le disais, j'ai eu du mal à finir ce buste blanc, beaucoup de problèmes avec le cou devenu trop fragile quand j'ai vidé, la tête pèse sur l'avant. Pour l'instant, j'ai laissé une pique de bois à l'intérieur.
Merci pour ton avis, mais toi, que fais-tu actuellement ?
A++
Christina

Bonjour Christina,

Toujours très réussie et je reconnais ton style aussi!
C'est vrai qu'elle semble pensive, enfin elle a une expression douce. Je ne vois rien à retoucher, elle peut sécher....
Tu as démarré ton atelier du soir?
A++
Gilles
Bonjour à tous,
Enfin, pratiquement terminée ! la première fois que je laisse autant 'traîner' une pièce en cours (commencée en juin !). Et je vous la montre avant de la mettre à sécher... pour des corrections à apporter que je ne verrais pas toute seule.
Merci et à ++
Christina
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Petite dernière...
Christina
Il y a 17 ans
  ..Re :Petite dernière...
eddy
Il y a 17 ans
  ....Re :Petite dernière...
lovelyart87
Il y a 17 ans
  ......Re :Petite dernière...
eddy
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
eddy
Il y a 17 ans
  ........Re :Petite dernière...
Christina
Il y a 17 ans
  ..........Re :Petite dernière...
eddy
Il y a 17 ans
atina2
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
atina2
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
atina2
Il y a 17 ans
LOUGARRE
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
gilles35
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
gilles35
Il y a 17 ans
LOUGARRE
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
  ............Re :Petite dernière...
LOUGARRE
Il y a 17 ans
  ..............Re :Petite dernière...
Christina
Il y a 17 ans
gilles35
Il y a 17 ans
  ............Re :Petite dernière...
LOUGARRE
Il y a 17 ans
 >>> ..............Re :Petite dernière...
gilles35
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans
gilles35
Il y a 17 ans
Christina
Il y a 17 ans