Forum :
|
Sculpture |
Re :Petite dernière... |
Auteur :
|
eddy |
Date et heure :
|
9-10-2007 13:24 |
Contenu :
|
|
bonjour christina d'accord , je pensais à des petites pattes d'oie!! mais de toute façon ça n'enlevait rien à son charme!! en moyenne combien de temps passes tu sur tes oeuvres ? bravo eddy ----- Christina a écrit ----- Merci Eddy pour ton avis mais qu'est-ce qui la fait vieille dans le haut du visage ? les traces de moisissure, en haut sur la droite font imaginer des rides ? asiatique, peut-être... ----- eddy a écrit ----- bonsoir christina belle pièce, je me sent un peut partagé au niveau des yeux:je me demande si elle est jeune ou beaucoup plus vielle? le bas du visage me fait penser à une jeune fille le haut à une femme d' âge mûr les cheveux sont splendide serait elle asiatique? eddy ----- Christina a écrit ----- Bonjour à tous, Enfin, pratiquement terminée ! la première fois que je laisse autant 'traîner' une pièce en cours (commencée en juin !). Et je vous la montre avant de la mettre à sécher... pour des corrections à apporter que je ne verrais pas toute seule. Merci et à ++ Christina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |