Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
arnaud bonnin | samourai Il y a 17 ans |
eddy | Re :samourai Il y a 17 ans |
gilles35 | Re :samourai Il y a 17 ans |
Bonjour Arnaud, bravo pour ce travail, très jolie pièce, exprssive. Tu utilises du fer en plaque? A++ Gilles voici ma derniere sculpture du samouraï, pour remplacer celle que l'on m'a derobée lors de ma derniére expo. vos commentaires? Merci |
arnaud bonnin | Re :samourai Il y a 17 ans |
----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Arnaud, bravo pour ce travail, très jolie pièce, exprssive. Tu utilises du fer en plaque? A++ Gilles voici ma derniere sculpture du samouraï, pour remplacer celle que l'on m'a derobée lors de ma derniére expo. vos commentaires? Merci j'utilise ds des chutes de toles 1.2ep, que je travaille a chaud ou a froid, puis j'assemble selon l'inspiration du moment. |
gilles35 | Re :samourai Il y a 17 ans |
merci de ta réponse et encore bravo. A++ Gilles ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Arnaud, bravo pour ce travail, très jolie pièce, exprssive. Tu utilises du fer en plaque? A++ Gilles voici ma derniere sculpture du samouraï, pour remplacer celle que l'on m'a derobée lors de ma derniére expo. vos commentaires? Merci j'utilise ds des chutes de toles 1.2ep, que je travaille a chaud ou a froid, puis j'assemble selon l'inspiration du moment. |