|
Forum :
|
Sculpture |
|
Message :
|
Re :leonardo |
|
Auteur :
|
eddy |
|
Date et heure :
|
24-8-2007 12:30 |
|
Contenu :
|
|
|
bonjour gilles
non toujours pas de cuisson,25cm c'est une peinture bronze de marque mauler(genre antiquaire) merci et la prochaine est la petite bergère ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Eddy, ton personnage est super bien interprété. Dis moi, tu n'arrêtes pas, c'est super. J'attends ton prochain modelage avec impatience. Celle-ci est cuite je suppose? Elle fait quelle hauteur? Ta patine s'applique au pinceau ou avec un diluant? A++ Gilles bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| leonardo |
eddy
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :leonardo |
arnaud bonnin
|
Il y a 18 ans | |
| ....Re :leonardo |
eddy
|
Il y a 18 ans | |
| ......Re :leonardo |
arnaud bonnin
|
Il y a 18 ans | |
| ........Re :leonardo |
arnaud bonnin
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :leonardo |
1815
|
Il y a 18 ans | |
| ....Re :leonardo |
eddy
|
Il y a 18 ans | |
| ......Re :leonardo |
1815
|
Il y a 18 ans | |
| ........Re :leonardo |
eddy
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :leonardo |
gilles35
|
Il y a 18 ans | |
| >>> | ....Re :leonardo |
eddy
|
Il y a 18 ans |