Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | leonardo Il y a 17 ans |
arnaud bonnin | Re :leonardo Il y a 17 ans |
eddy | Re :leonardo Il y a 17 ans |
bonjour arnaud c'est une patine que j'achete chez un droguiste de marque mauler prix:7euros d'aprés les indications du fabricant,elle va sur le metal je pense qu'il faudrait que tu fasse un essai. merci ----- arnaud bonnin a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires superbe couleur, avec quoi obtient ce resultat, a ton avis est-il possible d'obtenir la meme chose sur des metaux? tout mes compliments |
----- eddy a écrit ----- bonjour arnaud c'est une patine que j'achete chez un droguiste de marque mauler prix:7euros d'aprés les indications du fabricant,elle va sur le metal je pense qu'il faudrait que tu fasse un essai. merci Merci, je vais essayer ----- arnaud bonnin a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires superbe couleur, avec quoi obtient ce resultat, a ton avis est-il possible d'obtenir la meme chose sur des metaux? tout mes compliments |
----- arnaud bonnin a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour arnaud c'est une patine que j'achete chez un droguiste de marque mauler prix:7euros d'aprés les indications du fabricant,elle va sur le metal je pense qu'il faudrait que tu fasse un essai. merci Merci, je vais essayer encore une petite question, tu l'applique comment,a chaud ou a froid,avec un pinceau?,combien de fois......? ----- arnaud bonnin a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires superbe couleur, avec quoi obtient ce resultat, a ton avis est-il possible d'obtenir la meme chose sur des metaux? tout mes compliments |
1815 | Re :leonardo Il y a 17 ans |
Bonsoir Eddy, Toujours ces yeux qui mangent le visage, ce qui apporte beaucoup, d'ailleurs, à l'expression. J'aime beaucoup ces thèmes empruntés à l'histoire (au risque de passer pour un pompier;-). La patine apporte vraiment beaucoup à tes réalisations. ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
bonjour 1815 merci,moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et ses grands noms. les yeux sont le regard de l'âme. la prochaine est une de mes créations (la petite bergère) à bientôt ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Toujours ces yeux qui mangent le visage, ce qui apporte beaucoup, d'ailleurs, à l'expression. J'aime beaucoup ces thèmes empruntés à l'histoire (au risque de passer pour un pompier;-). La patine apporte vraiment beaucoup à tes réalisations. ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
1815 | Re :leonardo Il y a 17 ans |
Faut donc s'attendre à Marie-Antoine, Louis XVI, Fersen, et tutti quanti ;-). A bientôt. ps : et surtout patines ! Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- bonjour 1815 merci,moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et ses grands noms. les yeux sont le regard de l'âme. la prochaine est une de mes créations (la petite bergère) à bientôt ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Toujours ces yeux qui mangent le visage, ce qui apporte beaucoup, d'ailleurs, à l'expression. J'aime beaucoup ces thèmes empruntés à l'histoire (au risque de passer pour un pompier;-). La patine apporte vraiment beaucoup à tes réalisations. ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
non! certains personnages m'inspire et d'autres non. ----- 1815 a écrit ----- Faut donc s'attendre à Marie-Antoine, Louis XVI, Fersen, et tutti quanti ;-). A bientôt. ps : et surtout patines ! Bonne soirée. ----- eddy a écrit ----- bonjour 1815 merci,moi aussi j'aime beaucoup l'histoire et ses grands noms. les yeux sont le regard de l'âme. la prochaine est une de mes créations (la petite bergère) à bientôt ----- 1815 a écrit ----- Bonsoir Eddy, Toujours ces yeux qui mangent le visage, ce qui apporte beaucoup, d'ailleurs, à l'expression. J'aime beaucoup ces thèmes empruntés à l'histoire (au risque de passer pour un pompier;-). La patine apporte vraiment beaucoup à tes réalisations. ----- eddy a écrit ----- bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
gilles35 | Re :leonardo Il y a 17 ans |
Bonjour Eddy, ton personnage est super bien interprété. Dis moi, tu n'arrêtes pas, c'est super. J'attends ton prochain modelage avec impatience. Celle-ci est cuite je suppose? Elle fait quelle hauteur? Ta patine s'applique au pinceau ou avec un diluant? A++ Gilles bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |
bonjour gilles non toujours pas de cuisson,25cm c'est une peinture bronze de marque mauler(genre antiquaire) merci et la prochaine est la petite bergère ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Eddy, ton personnage est super bien interprété. Dis moi, tu n'arrêtes pas, c'est super. J'attends ton prochain modelage avec impatience. Celle-ci est cuite je suppose? Elle fait quelle hauteur? Ta patine s'applique au pinceau ou avec un diluant? A++ Gilles bonjour a tous le dernier modelage : version patiné bronze merci de vos commentaires |