|
Forum :
|
Sculpture |
|
Message :
|
Re :Artiste inquiétant !!! |
|
Auteur :
|
gilles35 |
|
Date et heure :
|
21-8-2007 12:15 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonjour,
je viens d'aller voir ton site. Après avoir lu la première page, je comprends ta détresse(passée?) Tu as trouvé un moyen d'expression réparateur et c'est super. Tu as beaucoup de talent, bravo. A++ Gilles www.sculpture-kikoff.com. Présentation de 19 sculptures plutôt expressives... Vous aimez ? Oui ? Non ? Beurk ? Dites le sur le forum ou sur mon livre d'or. A bientôt peut-être. Kikoff |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Artiste inquiétant !!! |
kikoff
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :Artiste inquiétant !!! |
atina2
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :Artiste inquiétant !!! |
arnaud bonnin
|
Il y a 18 ans | |
| ..Re :Artiste inquiétant !!! |
Carbone
|
Il y a 18 ans | |
| >>> | ..Re :Artiste inquiétant !!! |
gilles35
|
Il y a 18 ans |