|
Forum :
|
Sculpture |
|
Message :
|
Re :Ma petite dernière |
|
Auteur :
|
gilou31 |
|
Date et heure :
|
11-6-2007 8:41 |
|
Contenu :
|
|
|
Bonjour Lucia,
Je trouvre vraiment bien ton second modelage. Je te felicite. Est ce que ta sculpture est cuite ? Cette terre est vraiment noire. Est elle chamotée ? De quelle taille est elle a peu près. Encore felicitation Gil A+ |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Ma petite dernière |
lucia
|
Il y a 19 ans | |
| >>> | ..Re :Ma petite dernière |
gilou31
|
Il y a 19 ans |
| ....Re :Ma petite dernière |
lucia
|
Il y a 19 ans | |
| ......Re :Ma petite dernière |
gilles35
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :Ma petite dernière |
atina2
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :Ma petite dernière |
Christina
|
Il y a 19 ans | |
| ..Re :Ma petite dernière |
Carbone
|
Il y a 18 ans |