Forum :
|
Sculpture |
Re :Pas à pas |
Auteur :
|
dédette |
Date et heure :
|
11-12-2006 4:42 |
Contenu :
|
|
Bonjour Annie.
En effet, dans ce cas, l'armature n'est pas réellement nécessaire, compte tenu qu'elle n'aura pas des dimensions très importantes et qu'elle est relativement compacte. Cependant, sans armature, les pattes seraient fragiles. D'autant que le poids du socle agira dessus lorsqu'on soulèvera la sculpture. Je l'ajoute principalement, puisqu'il s'agit d'un pas à pas qui s'adresse particulièrement aux débutants, pour expliquer comment réaliser les armatures et les utiliser. La question des armatures a été posée dans un autre post. Annie, j'ai vu quelques unes de tes réalisations. Félicitations! Cordialement L'adresse de mon site : http://perso.orange.fr/sitepersoart/index.html ======================================= ----- annie a écrit ----- Je dois être stupide, mais je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'une armature pou une sculpture d'une aussi petite taille. Tu peux m'expliquer, car j'aimerais comprendre. Merci. Annie |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |