Forum :
|
Sculpture |
Re :débutante passionnée cherche conseils |
Auteur :
|
dédette |
Date et heure :
|
25-11-2006 4:27 |
Contenu :
|
|
----- ella1963 a écrit -----
bonsoir Après des années de peinture à l'huile, je debute dans l'argile. Une revelation , un plaisir incroyable que j'aimerais partager Je cherche des conseils pour sculpter. @ bientot Bonjour ella, Voilà 3 années que je pratique la sculpture. J'utilise deux sortes de terre : une qui durcit à l'air qui s'appelle "terre plus" et qui me permet de mettre à l'intérieur des armatures,avec du fil d'aluminium que nous trouvons dans les magasins d'art. Je peux te donner une adresse par mail (voir la rubrique "Contact" dans mon site). Il faut aussi du polistyrène qui permet d'économiser de la matière. Cette terre évite la cuisson. L'autre terre d'argile doit se cuire. Il faut donc creuser la sculpture avant la cuisson. Je choisis l'une ou l'autre terre en fonction du type de sculpture. Pour voir quelques unes de mes réalisations, tu peux visiter mon site à l'adresse : http://perso.orange.fr/sitepersoart/index.html Je suis à ta disposition pour toutes informations supplémentaires. Cordialement |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
débutante passionnée cherche conseils |
ella1963
|
Il y a 18 ans | |
..Re :débutante passionnée cherche conseils |