Forum :
|
Sculpture |
Re :PETITES OREILLES ! |
Auteur :
|
fanche |
Date et heure :
|
19-7-2006 16:37 |
Contenu :
|
|
----- Christina a écrit -----
Peut-être trop maintenant ? ----- Christina a écrit ----- Me voilà rassurée ! Et très bien ton visage, travail intéressant ! (même sans oreilles, effectivement) Mais ne pouvant pas enlever les oreilles, je poste la photo aux 'petites oreilles'... ----- LOUGARRE a écrit ----- ----- Christina a écrit ----- Pas grave Christina pour les oreilles, moi dés fois je n'en ai pas et les têtes sont passées au miroir déformant. A++ Bernard Mais oui, Bernard, je n'y avais pas pensé... à force de faire des éléphants, voilà où j'en arrives... Tu crois que c'est grave ? En tout cas, bravo et merci pour ton humour. A++ Christina ----- LOUGARRE a écrit ----- ----- Christina a écrit ----- Bonjour Christina, Voilà je comprends tout maintenant...la terre noire que tu utilises pour les éléphants..je comprends maintenant pour les grandes oreilles ! A+++ Bernard Merci Atina Oui, elle restera noire (c'est celle avec laquelle je fais mes petits éléphants). A++ Christina Je poste quelque chose de plus 'clair' avec '+ petites oreilles'... ----- atina2 a écrit ----- salut christina , on ne voit pas très bien les détails , mais il me parait très bien ce petit garçon ! la terre restera t elle noire après cuisson ? Bise A+++ Atina ----- Christina a écrit ----- Bonsoir, Voici mon tout dernier, il est assez petit et j'ai un peu de mal pour les finitions parce que je n'ai pas bien réfléchi et j'ai pris de la terre chamottée. Quelque chose qui choque ? qui vous gêne ? (il est encore sous son chiffon humide...) Merci pour vos commentaires. A++ Christina BONSOIR CHRISTINA JE LE trouve expressif et bien vivant ce petit garçon. POUR ce qui est des oreilles, je n'ai rien à leur reprocher...;humour. Par contre, n'ayant réalisé qu'une fois et par terminé une tête d'enfant, je peux me tromper en disant que les paupières doivent être plus discrètes que celles des adultes.Sur ordi il me semble que l'oeil part directement sur le sourcil sans un petit décrochement POUR différencier l'oeil de l'arcade sourcillière. Je me trompe sûrement et je n'aimerais pas te déstabiliser dans ce fabuleux travail? BRAVO A++ CHRISTINA |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |