Forum :
|
Sculpture |
Re :NOUVELLE PATINE |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
22-12-2005 9:9 |
Contenu :
|
|
Boone idée, je n'y avais pas pensé, merci Nonna.
Mais je verrai ça l'année prochaine maintenant;-) A++ Gilles Ou peut-être un vernis incolore? il y en du mat et du brillant. La couleur blanche tu l'as déjà avec le platre neuf, c'est vrai que si tu laisses le platre brut cela va jaunir et surement se salir dans la durée, ce serait dommage. A++ nonna. ----- gilles35 a écrit ----- La couleur que je vois est plus dans les marrons alors que la photo donne l'impression de noir. Oui, tu as raison, si ça devient terne, je mets de la cire et peut-etre de toute façon pour protéger la peinture. Merci, mais il est vrai que le platre non patiné est tres joli. Mais comme il va jaunir, il faut patiner. Je me demande si une peinture blanche ne serait pas aussi jolie ? A++ Gilles En zoomant au maximum on aperçoit un peu les nuances en tout cas j'espère que le brillant va rester parce que le résultat est sympa (si ça s'estompe, tu peux peut-être passer un coup de cire incolore?) Pour la précieuse non patinée, elle a vraiment une classe folle avec son jupon à froufrou. A++ nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Nonna, merci. J'ai peint hier soir sans utiliser de cire Mais en séchant le brillant va peut-etre s'éstomper? Il y a des nuances dans la couleur que l'on ne voit pas trop sur la photo qui me plaisent bien. A++ Gilles Ils se font la courte échelle? Sur la patine acrylique, est-ce que tu mets une cire en finition? C'est sympa comme réalisation. A++ nonna. ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour, Voici un petit bas relief avec une patine acrylique! mais je suis tj un aussi mauvais photographe :-( A++ Gilles |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |