Forum :
|
Sculpture |
Re :pour Atina et Gilles -patine |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
5-11-2005 12:0 |
Contenu :
|
|
c'est bizarre d'avoir des réactions et donc un résultat aussi différend!!! je suis surpris.
A++ Gilles la même patine mais appliquée sur un bas-relief en plâtre, çà donne un effet trés différend.val Bonjour Atina et Gilles, C'est un de mes "trésors cachés" .... (je plaisante). J'avais acheté une patine toute prête, il y a bien 3 ans ou plus ? patine vert de gris (oxydation du bronze). 3 couches à passer. Mais pour la statue en boule, je me suis arretée à la seconde, avant l'oxydant. Je vous montre sur une "grande dame", le résultat après 3 couches. A+++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Bonjour Christina, tres joli travail, comme toujours!!! bravo. J'ai l'impression d'une patine avec pigments bronze? A++ Gilles Bonsoir Atina, Je ne m'étais pas aperçue que tu avais posté, il y a quelque temps (quelques mois), ces 2 statues. Belles positions, long travail, j'imagine. Réussi, en tout cas !!! J'ai modelé il y a quelques temps un peu cette position, mais plus "en boule". Je la joins. A+++ Christina ----- atina2 a écrit ----- juste pour gagner du temps----- atina2 a écrit ----- salut à tous !!!! et ben voilà .... face à face ou côte à cote ou dos à dos ....ou...... A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |