Forum :
|
Sculpture |
Re :union ou désillusion...suite |
Auteur :
|
Christina |
Date et heure :
|
31-10-2005 3:32 |
Contenu :
|
|
Bonjour Philippe,
Tu peux t'apercevoir que nous sommes tous contents de voir que tu n'as pas complètement abandonné le forum et que nous regrettons de ne plus voir des pièces à toi, sans compter tes conseils. Alors, remets-toi vite au travail, je viens de re-voir ton profil et vraiment, tu es capable de créer de belles choses. Commences quelque chose et la motivation reviendra. Et montre-nous, même un travail à son début, en cours... Il n'est pas possible que tu ne retrouves pas le goût pour quelque chose que tu aimais bien faire; cela t'aidera à passer ce cap difficile... A+++ Christina ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Atina, Pour l'instant statu quo complet, j'ai abandonné l'atelier, plein d'idées mais pas de motivation. cap difficile a passer, ne sais pas si vais continuer en tout cas c'est mal parti, tomber dans profonde mélancolie, envie de rien. c'est comme ça la vie & elle n'est pas belle.... @+ Philipppe ----- atina2 a écrit ----- salut Philippe !!!! t'en es où ? Tu vas pas nous aban donner ,dis ? A+++ Atina ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir à toutes & à tous, Je vous envois dernieres photos prises avant mon depart en vacances, le fignolage n'est pas encore tout à fait fini, il attendra mon retour, car pas encore assez sec pour bien l'affiner, puis faire la main recevant cette anneau, signe d'amour & d'engagement, mais qui parfois & souvent toune mal....d'ou son nom. attends vos commentaires et surtout critiques car difficile de s'autocritiquer. @+ Philippe |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |