Forum Sculpture: Re :motivation

Re :motivation

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 nonna   
Date et heure :
 28-10-2005 13:45
 Contenu :
----- sculte38 a écrit -----

----- nonna a écrit -----

bonjour Sculte 38,

Tout d'abord bienvenue sur le forum. Moi aussi je viens de traverser une longue période sans.......... et je te comprends. Tu peux trouver ici la petite étincelle pour repartir , tu sais, tu commences par regarder ce qui se fait et un jour hop, quand tu te sens prête, tu te lances et tu postes une de tes réalisations. Je pense qu'il est toujours positif d'avoir le regard des autres sur ton travail et que cela peut t'aider beaucoup.
Alors, c'est promis, tu reste avec nous ?
Amitiés.
nonna

----- sculte38 a écrit -----
cela fait plusieurs mois que je ne fais plus rien et pourtant j aimerais tant trouver cette petite etincelle qui me ........

merci pour ton encouragement tu peux voir ce que je fais sur www.artmajeur/janillon.
et donne moi ton avis

rebonsoir sculte38

J'ai réussi à trouver en cherchant dans artmajeur.com/
Ton travail est très intéressant et ce n'est sûrement pas le moment de baisser les bras. Sur le forum tu as Lougarre qui travaille également la pierre et tu pourrais peut-être te rapprocher de lui. J'ai l'impression que tes sculptures sont déjà de grande taille.
Qu'entends-tu par grandes pièces?
J'aime tout particulièrement "mystérieuse".
Pour te remotiver, tu pourrais peut-être pendant quelques temps essayer de sculpter sur d'autres supports, bref de t'accorder un moment ludique qui pourrait t'ouvrir d'autres perspectives ; je pense que le travail de la pierre est une discipline très exigeante.
En tout cas, tes pièces sont belles et je suis sincère.
Amitiés.
nonna.

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  motivation
sculte38
Il y a 19 ans
  ..Re :motivation
gilles35