Forum :
|
Sculpture |
Re :avis .... |
Auteur :
|
LOUGARRE |
Date et heure :
|
27-10-2005 12:55 |
Contenu :
|
|
----- atina2 a écrit -----
Bonjour Atina, Ce qui peut rassurer c'est que le diable est petit par rapport à la tête. Une petite folie qui s'échappe de l'esprit comme ca, comme le ferait un petit jet de vapeur par une soupape... Si tu aimes les formes de vase ou évasées c'est peut être par esprit d'ouverture. Aucun frein n'est mis à la libération de ce diablotin qui jaillis de la tête-vase et non d'une boîte fermée. Enfin ce que j'en dis, je ne suis pas formé en psychologie c'est ce que je ressens c'est tout. Quoiqu'il en soit ta sculpture nous fait réfléchir. A+++ Bernard salut Val , je ne sais pas si ce visage me ressemble physiquement ,mais sûr qu'ily a quelque chose de moi ! j'aime beaucoup ta tête remplie de limaille ,elle dégage quelque chose de doux et d'apaisant l'assemblage de matériaux différents m'interesse aussi ... A+++ Atina ----- valjelaur a écrit ----- bonjour Atina. moi j'y vois un visage de femme , peut-être le tien? il m'est arrivé un peu la m^me chose, j'ai décapité une tête pour la remplir de limaille et ensuite je me suis aperçue d'une certaine ressemblance avec moi!! ta composition est bien comme çà. val. ----- atina2 a écrit ----- finalement après reflexion je vais laisser comme ça ! mon inconscient a du jouer avec des expressions comme "la coupe est pleine " la goutte qui fait déborder le vase " et ça me plait bien !!!! mais ton idée est la bienvenue ,je peux changer d'avis ,qui sait ? A+++ A ----- atina2 a écrit ----- salut franse , c'est vrai que ça fait vase ! les pots ,les vases sont importants pour moi ,et je ne sais comment te l'expliquer ....ça revient tout le temps (j'ai fait plusieurs "pots déguisés ") Quel genre d'élément intermédiaire verrais-tu ??? Peut-être qu'il n'est pas trop tard A+++ Atina ----- franse a écrit ----- Bonjour Atina L'idée est intéressante, ce qui me gêne c'est le creux duquel sort ton diablotin, je trouve que ça fait trop " vase ". Il faudrait un élément inermédiaire entre les deux éléments... Amicalement Franse |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
avis .... |
atina2
|
Il y a 19 ans | |
..Re :avis .... |