Forum :
|
Sculpture |
Re :ce matin dans mon jardin......... |
Auteur :
|
valjelaur |
Date et heure :
|
12-10-2005 3:1 |
Contenu :
|
|
bonjour Gilles. j'avais déja essayé les ciseaux mais je pensais qu'il y avait une autre technique. je voulais faire des hérissons avec des chutes de terres mélées en attendant que mes plats séchent. c'est assez long car je les laisse sous plastic longtemps pour éviter les casses, avec des terres différentes c'est le risque. bonne journée. val. ----- gilles35 a écrit ----- Bonsoir Val, Pour les hérissons, tu sais c'est pour mettre dehors alors je ne me suis pas trop appliqué !!! Donc pour les pointes, j'ai rajouté de la terre sur le corps et j'ai ensuite pris une paire de ciseaux pour entailler, voilà. Ca va te paraitre bizarre, mais j'ai fait comme ça !!! A++ Gilles bonjour nonna. joli ton pigeon mais j'aimerais voir tes hérissons!!! comment fais-tu les épines? je crois que Gilles s'est aussi lancé dans ce modelage pouvez- vous me donner le truc. A bientot. val. ----- nonna a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- n'ayant pas beaucoup de monde sur le forum dessin,je jette un petit coup d'oeil à vos réalisation! Je trouve cet oiseau très beau ,il y a une douceur qui en émane ...C'est magnifique j'attends de voir les autres ainsi que la couleur que tu vas utiliser! encore bravo! je profite de ma réponse pour lancer un message au personnes du forum sculpture: Je pense que vous devriez donner vos avis sur le forum dessin car vous avez un grand sens du relief.voilà je vous souhaite à tous une bonne continuation! bonjour Barbouille 70 Merci de ton message. Tu sais ce que tu dis m'interpelle vraiment. Je continue à faire de la sculpture mais comme je n'ai aucune notion de dessin et que je m'aperçois que cela me gêne vraiment pour évoluer je me suis inscrite à un cours de dessin depuis la rentrée. J'apprends donc les bases et en ce moment je dessine des cubes, des ellipses, des balles etc........ bref je démarre vraiment dans cette discipline et je rame . je m'aperçois par contre, que je n'ai pas de difficultés pour retranscrire les volumes et pas trop pour placer les ombres alors tu vois, non seulement on a intérêt à faire un tour sur les autres forum mais je pense que toutes les disciplines artistiques sont liées. (mais je suis persuadée qu'aborder la sculpture avec des connaissances en dessin c'est essentiel) Bonne continuation pour toi aussi j'aime également le travail que tu fais. amitiés. nonna ----- Christina a écrit ----- Très joli, ton pigeon ! De plus j'aime bien ton idée de transformer en hérisson les restes de terre... Attendant de voir d'autres rélisations, à ++ Christina ----- nonna a écrit ----- ----- gilles35 a écrit ----- |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |