Forum Sculpture: les narcissettes !!!

les narcissettes !!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
atina2
les narcissettes !!!
Il y a 20 ans
salut à tous !
après le cendrier ! le plat à cacahuètes ! lol !!!!
A+++
Atina
valjelaur
Re :les narcissettes !!!
Il y a 20 ans

bonjour Atina.
originale et agréable à l'oeil, bravo.une petite suggestion, pourquoi ne pas mettre un miroir à la place du plat? ce serait de vraies narcicettes!!!
à bientot.
val

----- atina2 a écrit -----

salut à tous !
A+++
Atina
atina2
Il y a 20 ans
salut val !
un miroir ! je retiens l'idée pour une pochaine .... Là, il se trouve que les visages ne sont pas travaillés , trop petits et manque de patience en ce moment ,le reflet serait donc effrayant .......
A+++
Atina

----- valjelaur a écrit -----

bonjour Atina.
originale et agréable à l'oeil, bravo.une petite suggestion, pourquoi ne pas mettre un miroir à la place du plat? ce serait de vraies narcicettes!!!
à bientot.
val

salut à tous !
A+++
Atina
raph+*-
...
Il y a 20 ans
Ah ! bah ça y'est t'es de retour, on s'faisait du soucis !! en tout cas elles ont l'air bien interessées par les cacahuetes !!!

salut à tous !
A+++
Atina
atina2
Re :...
Il y a 20 ans
salut raph !
je suis là ! et j'en perds pas une miette ,même si c'est long parfois de relire toute les conversations ! j'ai bien apprécié ce que tu as fais à partir de la crotte d'Ann....

A+++
Atina

----- raph+*- a écrit -----

Ah ! bah ça y'est t'es de retour, on s'faisait du soucis !! en tout cas elles ont l'air bien interessées par les cacahuetes !!!

salut à tous !
A+++
Atina
phl77
Il y a 20 ans

Bonsoir Atina,

Que j'aimerai etre une cacahuète.....
mon dieu faite vite un miracle...

bonne soirée
@+
Philippe

salut à tous !
A+++
Atina
atina2
Il y a 20 ans
salut phil !
c'est vrai quelles ont plus l'air de croqueuses d'hommes que de mangeuses de cacahuètes.....Et plus je les regarde plus je me dis que j'aurais pu faire mieux et soigner un peu plus les détails !!! trop tard ,c'est cuit !!!
A+++
Atina

----- phl77 a écrit -----

Bonsoir Atina,

bonne soirée
@+
Philippe

salut à tous !
A+++
Atina
phl77
Il y a 20 ans
Bonjour Atina,

Effectivement tu aurais peut etre du les fignoler un peu plus mais ce n'est pas dramatique, (c'est vrai que quand on regarde ses réalisations après coup, on trouve toujours des defaults) mais moi je les trouve très bien, & surtout très originales. ça sort de l'ordinaire.

Cordialement
@+
Philippe

salut phil !
c'est vrai quelles ont plus l'air de croqueuses d'hommes que de mangeuses de cacahuètes.....Et plus je les regarde plus je me dis que j'aurais pu faire mieux et soigner un peu plus les détails !!! trop tard ,c'est cuit !!!
A+++
Atina

----- phl77 a écrit -----

Bonsoir Atina,

bonne soirée
@+
Philippe

salut à tous !
A+++
Atina
clorofil
Il y a 20 ans
Bravo Atina ! ben tu vois que tu arrives à finir ! Est ce que ce sont des billes fondues au milieu ? l'effet est très beau !

A bientot
clo
atina2
Il y a 20 ans
salut clo !
merci ,oui ce sont des billes !
A+++
Atina

----- clorofil a écrit -----

Bravo Atina ! ben tu vois que tu arrives à finir ! Est ce que ce sont des billes fondues au milieu ? l'effet est très beau !

A bientot
clo
THM
Il y a 20 ans

salut à tous !
A+++
Atina

Hé bien dis donc Atina, pour quelqu'un qui hier m'écrivait "merdouiller" et ne faire que des "crottes" !... Bravo ! beau travail !
Je te remercie pour être retourné sur mon site et pour tes gentilles observations.
A la prochaine sur http://www.THMart.net
atina2
Il y a 20 ans
salut THM !
des crottes ! oui ! c'est ce que je pense ! c'est petit et sans force ,je trouve cela mièvre ....mais peut-être que parmi toutes ces merdouilles quelque chose va jaillir !!!je continue ,j'ai trop de plaisir à travailler la terre ,même si les realisations finales ne me satisfont pas toujours .....

une question :pour tes sculptures ,tu as un plan dans la tête ou les formes s'imposent à toi au fur et à mesure du travail ?
A+++
Atina

----- THM a écrit -----

salut à tous !
A+++
Atina

Hé bien dis donc Atina, pour quelqu'un qui hier m'écrivait "merdouiller" et ne faire que des "crottes" !... Bravo ! beau travail !
Je te remercie pour être retourné sur mon site et pour tes gentilles observations.
THM
Il y a 20 ans
Salut Atina !
Je réalise des dessins avant de sculpter... j'ai déjà essayé sans, mais c'est comme une aventure, pas souvent satisfaisante, et vu le travail que ça représente, s'il fallait finir par jeter !!!
L'inconvénient qui persiste avec le dessin, c'est qu'il manque la troisième dimension ...

Bon courage ! et garde ton sens autocritique.

salut THM !
des crottes ! oui ! c'est ce que je pense ! c'est petit et sans force ,je trouve cela mièvre ....mais peut-être que parmi toutes ces merdouilles quelque chose va jaillir !!!je continue ,j'ai trop de plaisir à travailler la terre ,même si les realisations finales ne me satisfont pas toujours .....

une question :pour tes sculptures ,tu as un plan dans la tête ou les formes s'imposent à toi au fur et à mesure du travail ?
A+++
Atina

----- THM a écrit -----

salut à tous !
A+++
Atina

atina2
Il y a 20 ans
ah ! le dessin, ma bête noire ! je t'envie ! moi je pars trop souvent à l'aventure !----- THM a écrit -----

Salut Atina !
Je réalise des dessins avant de sculpter... j'ai déjà essayé sans, mais c'est comme une aventure, pas souvent satisfaisante, et vu le travail que ça représente, s'il fallait finir par jeter !!!
L'inconvénient qui persiste avec le dessin, c'est qu'il manque la troisième dimension ...

Bon courage ! et garde ton sens autocritique.

salut THM !

A+++
Atina

----- THM a écrit -----

salut à tous !
A+++
Atina

gilles35
Il y a 20 ans
Salut Atina,

je découvre ta réalisation après une absence de qq jours....et je pense à tes élèves qui n'ont plus de quoi jouer :-)))
Je te dis bravo et meme sans signature je sais que ca ne peut-etre qu'Atina qui a fait ces femmes et l'ofrande !!!! J'aime bien ta réalisation.bravo
A++
Gilles
salut à tous !
A+++
Atina
atina2
Il y a 20 ans
merci Gilles !!!
pas de soucis pour mes élèves ,j'ai acheté un stoc de billes , il y en a pour tout le monde ....
Bises
A+++
Atina
----- gilles35 a écrit -----

Salut Atina,

je découvre ta réalisation après une absence de qq jours....et je pense à tes élèves qui n'ont plus de quoi jouer :-)))
Je te dis bravo et meme sans signature je sais que ca ne peut-etre qu'Atina qui a fait ces femmes et l'ofrande !!!! J'aime bien ta réalisation.bravo
A++
Gilles
salut à tous !
A+++
Atina
quinacridone
Il y a 20 ans
tres réussi ...bravo
atina2
Il y a 20 ans
merci ! contente que ça te plaise !

----- quinacridone a écrit -----

tres réussi ...bravo