Forum :
|
Sculpture |
Re :beauté en sommeil (suite) |
Auteur :
|
phl77 |
Date et heure :
|
11-4-2005 13:48 |
Contenu :
|
|
bonsoir Val,
Non c'est sur une planche melaminée que l'on utilise pour faire des etagères que l'on trouve dans les grandes surfaces type Castorama ou Leroy Merlin, avec un cone en inox fixé au centre reconvert d'un bout de plastique. L'avantage est que ça n'absorbe pas l'eau et etant lisse, cela colle moins donc plus facile pour la detacher de son support dès qu'elle commence a durcir. Bonne soirée Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- bonjour Philippe c'est vrai il n'y a que trés peu de personnes qui communiquent entre elles!!!! je vois que tu travailles sur plaque de platre ( du moins je le suppose) est-ce que ça ne déssèche pas trop ta terre? VAL ----- phl77 a écrit ----- Bonjour Val, On retrouve toujours les mêmes dans ce forum & c'est toujours agréables, peu de gens repondent à part 2 ou 3 personnes. pour repondre a ta remarque, qui est justifiée, c'etait juste pour avoir une idée de ce que cela pourrait donner, le drap qui est sec (en réalité un mouchoir) que j'aurai peut etre du mouiller pour plus de realisme) ne se plie pas comme on le voudrait (il fait un peu ce qu'il veut) mais une fois enduit d'argile dilué je pense qu'il sera plus facile a mettre en place comme je le souhaite & qu'il sera beaucoup moins proéminent, & qu'il collera plus aux cuisses & au matelas. enfin je l'espere on verra bien. Cordialement Philippe ----- valjelaur a écrit ----- je pense qu'il y a un peu trop de tissu sur les cotés, une fois la terre rajoutée ça risque de faire "gros tas" val ----- valjelaur a écrit ----- ----- phl77 a écrit ----- Bonsoir a toutes & a tous, ci joint photos faite aujourd'hui avec essai de drapé pour voir ce que cela peux donner, bien sur le drapé sera enduit d'argile dilué & plus fripé. Qu'en pensez vous toute suggestion sera la bienvenue. Bon courage a tous pour cette semaine qui commence Cordialement Philippe |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |