Forum :
|
Sculpture |
Re :un sourire d'enfant |
Auteur :
|
phl77 |
Date et heure :
|
4-2-2005 16:11 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Val,
j'avais deja vu ton buste d'enfant (trés bien fait d'ailleurs) car je vais regulierement sur le site, quand a moi mon problème etait que je n'avais qu'une photo prise sur une publicité pour des jouets d'enfant en bas àge, donc pas de prise de vues sous différents angles. Il a donc fallu que je modèle uniquement avec celle ci, et que j'imagine le reste. reste a fignoler & trouver une patine. mais ne sais pas trop laquelle. Quelle teinte ferais tu ? Maintenant je vais m'attaquer à une tete de touareg, toujours avec une seule photo (ci joint photo de mon futur travail) Cordialement bonne soirée & @ bientot de te lire. Philippe ---------------------------------- valjelaur a écrit : -------------------- Bonsoir Philippe. c'est vrai , c'est trés difficile de faire un visage d'enfant.le front doit être trés grand, les yeux au milieu du visage. il faut persévérer et travailler avec plusieurs photos de face, profil vue d'en haut..... vas voir dans mon profil j'ai fait un buste d'enfant. a bientot val. ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Philippe, j'aime bien ton visage d'enfant. Par contre il y a qq chose qui me gene au niveau des yeux, voir le haut du visage!!! L'oeil rieur en accord avec la bouche ?et puis les petits sont generalement tres joufflus...enfin plus facile à dire qu'à faire. Gilles---------------------------------- phl77 a écrit : -------------------- Bonsoir a tous, Je viens de façonner un visage d'enfant qui sourit, je vous le soumets pour avoir vos commentaires et vos critiques. Trés dur pour moi de rendre l'expression d'un enfant, et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous en ont fait, et s'ils ont été satisfait de leur travail. j'aimerais avoir votre avis sur ce visage qui me semble pas trés enfantin a mon gout! toutes vos critiques et conseils seront les bienvenus. Cordialement Philippe |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
un sourire d'enfant |
phl77
|
Il y a 20 ans | |
..Re :un sourire d'enfant |