Forum :
|
Sculpture |
Re :La tronche de FANTOMAS |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
24-1-2005 15:8 |
Contenu :
|
|
-salut à toi Gilles
plus de 50 printemps, j'ai un gros kilometrage derrière moi, je n'ai pas brullé la chandelle par les deux bouts, j'en ai brullé beaucoup des chandelles. j'ai beaucoup donné par le passé, sont-ce les échaptoires qui m'isolent de plus en plus ou est-ce l'age qui m'aigrit...? j'ai écrit une devise sur un mur de la casa.. Jésus à dit: donnez et il vous sera rendu. Casanova dit: donnez et vous l'aurez dans le cul. Dans le jeu de la vie je suis restaurateur indépendants, la je tu jure que tu pourrais en avoir beaucoup, des...amis profit --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Bonjour Casanova, je confirme il n'est pas beau mais bien réalisé !!! Pourquoi tj vouloir éloigner les amis de ta maison ???? c'est bien les amis, le partage, les repas à rigoler !!!!!! Gilles---------------------------------- casanova a écrit : -------------------- FANTOMAS est le madame pipi de la salle d'eau lui non plus n'est pas tres beau il garde ainsi, au loin les "amis" |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |