Forum :
|
Sculpture |
Re :Voilà la soeur de Déki-Blouti (terminée) |
Auteur :
|
barbouille70 |
Date et heure :
|
3-1-2005 6:56 |
Contenu :
|
|
bravo jeanine je trouve que c'est magnifique ,les formes généreuse la douceur et la joie de vivre!!! je n'y connait pas grand chose en sculpture mais j'aime beaucoup. je vais continuer à visiter les différents forum car depuis la nouvelle année le forum dessin est plutôt désert...@+ barbouille70
---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Gilles, Eh ben je n'ai pas vu le post ou tu réclames cette photos!!! mais je suis vraiment touchée par tes commentaires! C'est très réconfortant et encourageant! Merci encore! Bonne année à toi aussi! Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Ah Jeanine, escuses moi je viens de signer un post en réclamant cette photo :-) Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE, là vraiment je suis épaté...aucune trace de problème de cuisson. Elle serait magnifique chez moi :-))) encore mille bravo Jeanine et que l'année 2005 soit d'un aussi bon cru que 2004 !!! Bises de fin d'année :-) Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Bonjour tout le monde, La voila terminée, elle s'est remise de son passage au four! Qu'en pensez-vous? Je remercie tous ceux qui m'ont aidé devant certaines difficultés.... Meilleurs voeux à tous! A+++ Jeanine |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |