|
Forum :
|
Sculpture |
|
Re :la jumelle à Déki-Blouti... |
|
Auteur :
|
jeanine |
|
Date et heure :
|
17-12-2004 4:39 |
|
Contenu :
|
|
|
Voila Gilles, ce qui devait arriver est arrivé!:-(( la Déki-Blouti a été en dommagée, c'est réparable mais bon, je suis très contrariée. Je crois qu'elle n'était pas sèche à 100% d'après les dégats! Donc il faut que je répare avant de la patiner! Tu vois, je ne suis pas à l'abrit du moindre incident!
A+++ Jeanine --------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu peux etre rassurée, je suis sur que ta Dékli-Bouti est bien cuite. Par contre mon père Noel c'est autre chose !!! srtout que dans le meme four il y a une pièce d'une copine de l'atelier !!! pour la patine tu as surement raison. Viviment la photo !!! A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Eh! bien Gilles, je n'ai plus que quelques heures à attendre, je vais ce soir à l'atelier, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas tranquille! Et si tout est OK, je l'a patine comme sa jumelle, logique....dès ce soir et j'enverraisdès que possible une photo. A+++ Jeanine ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Jeanine, tu es une pro et donc ta cuisson est forcement réussie à l'heure qu'il est :-))) Pour la patine c'est difficile. Est-ce que une couleur ambrée ne lui donnerait pas un petit coté afrique qui réchaufferait toute l'Alscace !!! J'ai lu que tu me citais...meme quand je suis parti, j'existe...ça me fait plaisir. Tiens nous vite au courant. A+++ Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Saluit Atina, Merci de croiser tes doigts, c'est bizard, je ne sens pas la cuisson, pourquoi? je n'en sais rien, j'ai fait le max de mon possible pour que tout se passe pour le mieux! Enfin demain soir je saurais, j'irais à l'atelier, je saurais et j'espère pouvoir la patiner!Our l'instant c'est une sensation qui m'était inconnue, pas très agréable!!!! A+++ Jeanine ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut jeanine ! je la trouve tout à fait présentable !elle a baucoup de présence d'ailleurs !!!! ce serait vraiment dommage qu'elle éclate à la cuisson ! je croise les doigts ..... A+++ Atina---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Salut à tous, Je voulais vous la faire voir avant de l'enfourner! Pour une fois , j'angoisse un peu pour la cuisson... je sais, c'est pas à ce stade qu'elle est la plus présentable mais c'est la 1ière fois et peut être la dernière fois que vous la voyez entière! J'attends vos commentaires! Si la cuisson se passe bien, je la patine comme sa soeur! A+++ Jeanine ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |