Forum :
|
Sculpture |
Re :voilà ! le monsieur et la madame !! |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
23-11-2004 14:36 |
Contenu :
|
|
Salut Pierre !
oui ! ça me chiffonnait aussi et t'as bien raison de chipotter ,mais il se trouve que la jambe s'est cassée et je l'ai recollée tant bien que mal ....c'est là que j'ai décidé de ne plus toucher à rien !!!! maintenant ,ils sont à la cuisson ....on verra bien !!!! A+++ Atina ---------------------------------- Pierre Clem a écrit : -------------------- Salut atina, J'ai complètement zappé cette sculpture. J'avoues que quand j'ai vu qu'il y avait déjà 250 messages (enfin presque) j'ai eu du mal à m'y mettre... C'est bien de faire de l'anatomique de temps en temps, meme si c'est pas nôtre tasse de thé. Il y a juste un truc qui me chiffonne sur la femme. Je trouve que sa jambe droite est très courbée. Pour chipotter encore un peu, je dirai que son sein droit est peu naturel (trop collé au corp) Voila. mais c'est vraiment pour chippotter. A p Pierre ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut à tous !!!! et ben voilà .... face à face ou côte à cote ou dos à dos ....ou...... A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |