Forum :
|
Sculpture |
Re :le retour des monstres !!! |
Auteur :
|
atina2 |
Date et heure :
|
11-11-2004 12:9 |
Contenu :
|
|
j'ai commencé la terre à l'atelier en septembre 2003 ,et vraiment j'adore ça !!!
pour la cuisson cela dépend de la terre que tu utilises ,on travaille essentiellement avec un grès roux , la GECH 30 , c'est une terre géniale !!!presque jamais de casse !!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- je ne sais pas si ça fait longtemps que tu travailles la terre, mais au début les pièces ont souvent un coté "thérapie" je trouve? Ca fait du bien de toute façon. A mon avis, tu n'as vraiment pas besoin de docteur. Continue comme ça, c'est super. GILLES(jaloux de ne pas pouvoir faire les memes cuisssons que toi)---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- pas toujours ,j'en ai un qui n'en a pas !!! franchement ,je ne sais pas !!! C'est grave docteur ???? t'as peut-être une idée ??? A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- je suis d'accord avec toi Na, mais pourquoi ce sont tl les mecs qui ont des cornes Atina ? Gilles ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Chassez le naturel et il revient au galop, revoici ATINA dans toute sa spendeur ! C'est quoi l'histoire ? j'y vois une diablesse confiante qui ne sais pas ce qui ce passe dans son dos, même chez les monstres "les histoires d'amour finissent mal en général"......... J'aime beaucoup de visage de la femme (coté couple) et le drapé qui la prolonge il y a vraiment une impression de mouvement. Dis-moi : une seule séance de travail pour un tel travail ? ---------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- Gilles, c'est une cuisson à 1300° ,le four est électrique je n'ai pas prévu de trous mais à la perceuse c'est faisable ...J'ai prévu un trou pour suspendre les têtes ,c'est un peu lourd !donc je retiens ton idée !!!! bien venu au club des bizzareries !!!!!! A+++ Atina ---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Atina, c'est joli Donc tu as un couple enlacé et l'autre qui se fait la g....!!! J'aime bien la couleur aussi, je suppose qu'il s"agit d'une cuisson à 1200°. C'est un four électrique ou au gaz ?- Au fait, le démon que tu as enfermé, tu nous diras ce qu'il se passe une fois cuit? Sinon, tu peux peut-etre mettre une tige transarente entre la tete et le corps? Est-ce que tu as prévu des trous? encore bravo Gilles--------------------------------- atina2 a écrit : -------------------- salut à tous !!! voilà ce que j'ai ramené de l'atelier mardi soir !!! et oui ! encore des cornes !!! la partie tête et la partie corps ne sont pas soudées , j'aimerais pouvoir suspendre la tête au dessus du corps en laissant un espace vide ...Comme si les têtes étaient en lévitation ..... A+++ Atina |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |