Forum :
|
Sculpture |
Re :Appel à tous, de l'aide... |
Auteur :
|
jeanine |
Date et heure :
|
11-11-2004 5:29 |
Contenu :
|
|
Non, non, je suis réveillée, j'ai un pot-au-feu qui mijote et une tarte aux pommes avec des amandes éffilées dans le four...Bon appétit, Gilles et tous les artistes!!!
---------------------------------- gilles35 a écrit : -------------------- Je crois que Jeanine dort, dort, dort chhuuuuttttttttttttttt Gilles---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Non, non la plage est loin de chez moi... voir ma réponse faite à Gilles, si tu es curieuse? :-)) bonne nuit, Jeanine ---------------------------------- @rthur a écrit : -------------------- Ils sont magnifiques, je les vois presque se balancer nonchalemment, elle est sur la plage? Bonsoir, Céline ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Oups! j'ai mis sur mon photo-montage 2x la même, mais c'est pas trop grave je pense, la vue manquante est un peu...gênante, je dirais! l'entrejambe juste en plein centre de la photo! mais je vous rassure, je l'ai soigné...!!! :-) ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- voila Na, j'ai fait les corrections et le 2ième pied. Qu'est-ce t'en penses? et vous, tous les autres artistes? Merci de votre collaboration! A+++ Jeanine ---------------------------------- NA a écrit : -------------------- Bonjour Jeanine, J'aime bien ta petite jumelle, elle se pose moins de questions que toi :-)). Elle a l'air cool, elle prend la vie comme elle vient. Je n'aurais sans doute rien trouvé à redire mais puisque tu as attiré notre attention sur ce pied, je l'ai regardé longuement et à la lumière de la 4ème photo (de profil) il me semble que c'est la cheville qui cloche. J'ai l'impression que le devant de la cheville (coté pied) ne correspond pas à l'arrière (coté talon), ainsi la cheville remonte trop haut sur le devant du tibia. Explication un peu embrouillée peut-être mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement :-)) Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Merci Alizée, Maintenant que j'ai fait le 2ième pied, ça m'a paru évident, je rectifierai le 1er dans ton sens, je t'ai comprise... Amicalement, Jeanine ---------------------------------- Alizée a écrit : -------------------- Bonjour, je me promène, je suis d'accord avec toi elle fait un peut la danseuse alors que le reste du corp a une position langoureuse, on imaginerait le pied plus "pendant", comment dire plus en position de repos que pointé vers le ciel, décontracté quoi Je suis pas clair mais pas clair du tout là... J'espère que tu m'auras comprise. .. Amicalement ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- merci Défertété, Malgré le miroir (ma 1ère aide) je n'ai pas vu, pas compris mais je pense avoir trouver: voire ma réponse faite Atina... ---------------------------------- Défertété a écrit : -------------------- Salut jeanine prends la pose devant un miroir et essais de comprendre... ---------------------------------- jeanine a écrit : -------------------- Je suis entrain de réaliser la jumelle à "blouti-déki", voila donc son pied il y a quelque chose qui cloche, sans doute énorme et je ne vois pas quoi?!? SVP aidez moi!!! Le non-respect des proprotions est voulu histoire d'accentuer le coté "petite et dodue" et son expression que je souhaite obtenir à la fin de la réalisation. Merci d'avance pour vos conseils. A+++ Jeanine |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |