Forum :
|
Sculpture |
Re :Besoin de vous |
Auteur :
|
gilles35 |
Date et heure :
|
10-12-2008 8:22 |
Contenu :
|
|
ta question est difficile à distance! l'idéal est d'intégrer un atelier, je ne sais pas si c'est ton cas? Tu peux t'amuser à faire une femme ronde, ou bien ronde du bas et plus mince en haut. En t'écartant de l'envie de refaire du figuratif précis, tu vas te faire plus plaisir d'en un premier temps! à toi de voir, tj se faire plaisir!!!
Bon courage Gilles Mais, je suis d'accord avec le fait que de la terre sort parfois qq chose d'inconscient... et effectivement faut laisser faire, ça fait du bien "dedans". Vas y à l'instinct, c'est parfait. Gilles Bien noté, merci Gilles. Par quoi me conseillerais tu de commencer pour progresser ? moi aussi ça m'a fait frémir et en même quand ça veut sortir faut laisser faire...j'ai connu... bonne continuation ! merci pour vos réponses :) c'est tres gentil a vous. atina gagné c'est a peu pres ca, (bon sauf que le monstre était un foetus lol) mais a la reflexion c vrai qie ca ressemble peut etre plus a un monstre ;) gilles oui c'est vrai que je n ai pas commencer par le plus simple mais en fait j'avais envie de creer cette image sortie de ma tete c'est ce qui m a donné envie de m y mettre. Mais je pense que maintenant je vais redescendre de niveau claudia merci beaucoup pour ton soutien c'est important pour moi. Et il est vrai qu en deux phrases j ai l impression que tu m'as comprise ... Alors un grand merci |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Besoin de vous |
Liboun
|
Il y a 16 ans | |
..Re :Besoin de vous |