Forum :
|
Sculpture |
Re :modelage besoin d'avis |
Auteur :
|
bigben |
Date et heure :
|
17-3-2008 12:5 |
Contenu :
|
|
----- fanche a écrit -----
----- bigben a écrit ----- j'adore la texture des cheveux elle est tous simplement fantastique je ne suis pas à ce stade je suis sur des truc trés basique comme sur mon buste "un homme est une femme comme les autres" de mon blog tu la réalise comment avec quel outil tu fait cette aspect ?? je termine avec un brossage sur terre pas complètement sèche (brosse à dent....) sinon les outils (couteau, mirettes, et instruments dentaire de mon ex (prothèsiste dentaire). je ne pense pas être à un stade très avancé, c'est vraiment sincère et modeste. JE sais je dois être exigeante...LOL .Je comprends que les débuts dans ce domaine démarrent lentement mais surement. Alors continue ! un ex faut que cella serve a quelque chose "lol" disons que dans mes recherche je suis preneur d'info sur des outils détourné de leur usage pour faire des texture et autre volume, merci de l'info pour les outils dentaire je vais voir avec une amie qui travaille dans la dent (ufbd cella doit te dire quelque chose) j'ai déjat de la brosse a dent a volontés mes les outils j'ai pas penser à lui demander je vais voir ce quel peut bien me trouver sinon j'ai quelque ébauchoir est des pique en bois et des x acto le kit de survie en quelque sorte a++ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
modelage besoin d'avis |
bigben
|
Il y a 17 ans | |
..Re :modelage besoin d'avis |