Forum :
|
Sculpture |
Re :Finie ! |
Auteur :
|
Christina |
Date et heure :
|
3-3-2008 16:22 |
Contenu :
|
|
Bonsoir Gilles,
Oui, ça y est, je l'ai finie, mais il m'a fallu du temps ! J'espère surtout qu'il n'y aura pas de casse à la cuisson. Certaines réparations sont peut-être 'suspectes'. Sinon, mon secret pour lisser la terre afin de ne pas voir de chamotte, c'est de prendre de la terre sans chamotte!!!! je plaisante mais c'est vrai, il n'y a pas de chamotte. L'inconvénient est qu'elle n'est pas agréable à travailler et c'est un peu la cause de la difficulté à faire tenir les bras, je pense. Quant aux mains, j'ai à un moment donné décidé d'arrêter, j'en avais un peu marre. Mais bon, elles ont été pires. Côté projets, j'ai commencé ici un visage d'enfant (souriant) et j'aimerais bien faire soit une tête de cheval, soit un bas-relief avec des chevaux à l'atelier. (Je n'y reviens que dans une semaine). J'ai passé aussi pas mal de temps ces vacances à finir le nu blanc. Je prends une photo et je montre ces jours-ci. N'as-tu rien de nouveau en cours ? A++ Christina ----- gilles35 a écrit ----- Rebonjour Christina, il t'aura fallu de la patience pour cette pièce, mais ça y est, tu as réussie. Je ne vois plus aucune trace de la casse. Comment fais tu pour lisser ta terre aussi bien sans voir de chamotte apparaitre? Tu es également venue à bout des mains, elle sont réussies malgré la difficulté des doigts entre mêlés. Tu as un projet à venir? A++ Gilles Bonsoir à tous, Juste pour vous montrer le buste que je viens de terminer... A++ Christina PS : plus personne ne travaille la terre ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Finie ! |
Christina
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Finie ! |