Forum Sculpture: Re :grand bonhomme

Re :grand bonhomme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Sculpture
Auteur :
 gilles35   
Date et heure :
 19-2-2008 7:13
 Contenu :
Bonjour Christina,
en vacances avec ce soleil, génial! Je pars des jeudi dans ma Normandie natale pour une petite semaine, j'espère avoir ce soleil pour se balader au bord de la mer?
Merci pour indulgence envers mon clown! mais je suis allé jusqu'au bout. La suite est à réussir? Oui il a ces deux mains, mais je ne sais pas trop faire, enfin il sèche. Je rebouche certaines fissures qui apparaissent et je ponce un peu avec le dos vert de l'éponge!
Je vois que tu as des choses à faire pendant tes vacances. je n'ai jamais fait de moule. Tu auras plein de choses à nous montrer à la fin des vacances.
A++
Gilles

Bonjour Gilles,
Me re-voici et,.... en vacances.... alors j'ai davantage de temps.
Il est content, tranquille, reposant... il fait plaisir à voir ton clown, de près. Tu as bien su le rendre expressif. Et a-t-il retrouvé maintenant sa seconde de main ?
Moi, j'ai à terminer le buste de la fillette qui me donne du mal avec les mains. Mardi, normalement, je ramène le nu à 'fignoler' , à finir ici, car l'atelier sera fermé plus de quinze jours. Je crains un peu pour le déplacement... Cette semaine, je dois aussi cuire les bas-reliefs.
Depuis hier soir, je travaille sur un vieux chenet en fonte tout abîmé, pour essayer de 'récupérer' le buste. J'ai fait un moule en alginate et j'ai coulé du plâtre. Mais difficile ! au départ, je pensais arriver à refaire les 2 chenets entiers, mais.... je suis moins sûre aujourd'hui.
Bon dimanche et à ++
Christina

----- gilles35 a écrit -----

la suite!

Bonjour,

voici d'autre photos!

A++
Gilles

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur