Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Venusia |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
14-1-2008 13:6 |
Contenu :
|
|
Coucou 18,
Alors, tu es publié? J'avoue que j'ai eu la flemme de lire toute la discussion pour en savoir plus. Moi, je continue à me scrasher, Waterloo l'éternel retour mais moidu n'est pas mal, j'ai voté pour lui, j'aime bien ses dessins bleus et le guitariste va cartonner je pense. J'espère qu'il jettera un oeil sur cette discussion. bises à toi grand napoléonien de mon coeur La britishophile fondue ----- 1815 a écrit ----- Entre deux explosions d'obus un petit coucou,-) C'est bien aussi de se lâcher (plastiquement, je précise ...). Ce côté morbide, il ne faudrait peut-être pas l'occulter, mais au contraire s'en débarasser. C'est une bonne chose, qu'un dessin puisse susciter des interrogations. Piste à explorer. Amicalement. ----- venusia a écrit ----- J'avoue que je fais de la copie également, la création ce n'est pas vraiment mon fort. Plus jeune quand je créais quelque chose c'était souvent morbide alors du coup, j'évite. D'ailleurs ces créations sont rangées au fond du grenier de mes parents, je ne veux plus les voir. En tout cas bravo "copie conforme à l'originale". (je plaisante, je suis assistante administrative et un peu dingue parfois alors... voilà le résultat) A+ ----- 1815 a écrit ----- Merci Venusia, Sans perdre de vue, qu'il ne s'agit que d'une copie. Bienvenue sur SA, où ça tiraille dur parfois, mais c'est un site d'une qualité sans égale sur le net. ----- venusia a écrit ----- Superbe, j'adore !!! Que dire de plus ... Rien Magnifique Venusia ----- 1815 a écrit ----- Si tout va bien, le ci-joint dessin et quelques autres, risquent d'être publiés dans un bouquin consacré à la campagne de belgique et qui va sortir en avril 2008. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |