Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :moidu877 |
Auteur :
|
moidu877 |
Date et heure :
|
9-12-2007 6:8 |
Contenu :
|
|
je sais pas comment tu fais.Je serais incapable d étudier une oeuvre comme tu le fais qui ne me parle pas.Je réspecte ce que tu fais mais je suis vraiment allergique à ce style.Si tu aimes autant que moi l impressionnisme je serais ravi que dissèque l oeuvre d un impressionniste ou cubiste ou autres .
----- noon78 a écrit ----- Bien sûr que tout le monde a le droit de ne pas tout aimer. Mais on peut 1- le dire avec un peu plus de respect. 2- argumenter : qu'est-ce qui ne te plait pas ? pourquoi ? Je n'étais pas du tout sensible à ce style, à cette époque. Mais par curiosité et volonté de comprendre, je m'y suis intéressée et j'ai découvert des tas de choses enrichissantes. C'est ma démarche, merci de la respecter. L'absente ----- moidu877 a écrit ----- noon tu ne nous ennui pas mais moi oui je déteste la bourgeoisille picturalesque magnifisante de la rocailleuse passée ----- alt a écrit ----- Le premier qui dit que tu nous gaves de Pau ... pardon, deux pompes dans l'arrière train que je lui colle. Non ! Noon tu ne nous ennuies pas ! bien au contraire, tu nous fais réfléchir c'est super ! Merci d'animer ainsi ce forum et d'élever un peu le débat. @lt ----- noon78 a écrit ----- J'ai encore tenté d'analyser une composition (du 17ème siècle à Versailles, désolée moidu;-). J'indique juste le lien : http://noon.blog4ever.com/blog/lirarticle-58730-551421.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |