Forum :
|
Dessin, Pastel |
Demain il fera jour |
Auteur :
|
noon78 |
Date et heure :
|
26-11-2007 17:59 |
Contenu :
|
|
Je vérifierai la courbe du profil demain, à tête reposée.
----- 1815 a écrit ----- Beaucoup mieux. Lila n'a pas tord concernant les problèmes liés à la convexité, Simple question d'ombre : deux choses, faut s'avoir s'arrêter à temps et ne jamais perdre de vue l'orientation de la lumière. Moi, je fais toujours un petit soleil dans un coin de la feuille pour ne pas l'oublier ( en bas à droite par exemple). Au sujet de "Concentration", si j'avais remarqué, mais je ne dis pas tout :-) ----- noon78 a écrit ----- De toute façon, j'y touche plus ce soir car j'y vois plus grand chose, et faut pas déconner, je me lève tôt demain :-/ L'encre, ça me fait trop peur sur ce genre de dessin. Si je foire, c'est foutu. Tu n'as pas remarqué mon côté obscur sur 'concentration' ? ;-) ----- 1815 a écrit ----- Polarises-toi surtout sur la tête, en sorte de bien faire ressortir l'ombre du chapeau. Mais, Achtung ! Ombrer le visage d'un enfant, revient souvent à le veillir. Pour l'encre c'est dommage, on fait des merveilles avec. Le nez est à corriger ! T'as un côté obscur toi ? :-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |