Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à Anne |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
26-11-2007 17:2 |
Contenu :
|
|
Nom de nom Anne, tu pourrais avoir un peu plus d'influence sur ton "serial killer" (des fois qu'il passe à l'acte non virtuel).
Cela va devenir l'aUBERGE ROUGE chez les 1815 ! ----- anne a écrit ----- Tu ferais bien de laisser tomber les petites fleurs, si ça doit te traumatiser à ce point ! Lila, attends moi, je fuis ce chantier... ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, J'ai pris, samedi dernier mes premiers cours de peinture et bossé sur un bouquet de fleurs : ce fut une expérience traumatisante ;-). Sérieux : c'est toujours formateur de changer de registre. Tu as raison pour l'ombre. Merci pour ton com' ( idem pour Dame "O;o" pour son intervention volubile. ) ----- djedge a écrit ----- aaaaah,enfin quelquechose de macabre,tres bonne compo que voila,peut etre un p'tit chouia sur la perspective des jambes arrachees,de plus peut etre l'ombre projetee meriterait d'etre plus basse par rapport aux jambes,mais bon...,on s'y croirait quand meme... ----- fran a écrit ----- oups..un peu à la traine là... déjà beaucoup de choses de dites aussi je ne saurai que me taire! ----- 1815 a écrit ----- Petite étude rapide sur les raccourcis ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |