Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Mon père |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
1-11-2007 12:27 |
Contenu :
|
|
Merci beaucoup. En deux ans, je suis passée du crayon de papier sur feuille blanche à la pierre noire puis aux pastels sur fond couleur. Ca ne s'est pas fait dans la joie car je suis autodidacte et les nouveaux matériaux me dépassent un peu (le pastel fait une poussière pas possible et j'ai appris à en mettre peu et à l'étaler au carton. Maintenant, je suis plus à l'aise et je joue avec les fonds pour obtenir des effets : le brun clair sur fond beige avec du blanc donne du rose, c'est assez surprenant : je choisis le gris pour les portraits d'enfants (c'est un noir et blanc plus doux avec rehaut), je choisis le beige, le brun ou le jaune sinon, quelquefois le mauve. J'ai débuté dans la couleur au monochrome comme avec le noir et blanc, maintenant je nuance plusieurs couleurs et j'apprends tous les jours.... ----- eddy a écrit ----- bonjour saglier-gallicher belle réalisation !! bravo eddy ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Toujours d'après photo. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Mon père |
SAGLIER-GALLICHER
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Mon père |