Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :c'est mieux , |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
27-9-2007 3:38 |
Contenu :
|
|
Espèrons le.
Bisous. ----- fran a écrit ----- meuhh nan.. tu n'as pas fait de boulette ! suis sûre que Béa n'a pas vu comme le dit Léni, j'espère qu'elle n'a pas de soucis biz à vous ----- 1815 a écrit ----- Apparemment j'ai fait une boulette ... Pas de réaction. ps : c'est vraiment nul à chier, mon truc, manifestement. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Tu as raison, pour l'arrière plan, je vais essayer d'atténuer, A bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Oui , il y a plus de relief , surtout l'aîné , mais c'est peut être le scanner qui estompe les contrastes , pour les tuiles , je les atténuerais , puisque derrières ..... mais j'adore le rendu de la pose , très rétro ! bonne journée léni ----- bea a écrit ----- Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |